Passion Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les passionnées d'animaux.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue su le forum Passion-Animaux, n'oubliez pas de vous présenter avant de poster dans les autres sujets.
"Si les animaux pouvaient parler ils le feraient sur Passion-animaux !"

La vente d'animaux est interdite sur ce site, merci.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le cheval de ma vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
passion-animaux
Admin
passion-animaux


Messages : 684
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 33
Localisation : 75

Le cheval de ma vie Empty
MessageSujet: Le cheval de ma vie   Le cheval de ma vie EmptyLun 12 Sep - 5:00

Le cheval de ma vie Dscf1310

VESQUILIN

Je ne pouvais pas le laisser de coter, c'est impossible pour moi, je me devais de vous le présenter, voici Vesquilin un cheval qui est à la retraite depuis quelques années.

Pour moi c'est simple, c'est lui qui m'a tous apprit, le premier galop, mon premier saut, ma première chute, c'est lui qui m'a mise en selle.

c'était mon meilleur ami, ca l'est toujours d'ailleurs je le considère toujours comme tel, tous les ans, quand je part dans le sud je fait en sorte de lui rendre une visite, sauf cette année ca a été dure, j'ai eu des nouvelles par téléphone, il va très bien.


Je me rappel qu'après les cours je filais au club m'occuper de lui, enfin surtout le weekend !
On avais une relation assez lié, il s'allongeait de tous son long dans le box sa tête reposant sur mes jambes étendu, et il fermais les yeux,
c'était magique !

Je me rappelle aussi que ma monitrice me disais " aller va chercher TON CHEVAL, elle avais compris, tous le monde me disais comment va TON CHEVAL le rêve!!

Et puis un beau jours il a bien fallu qu'il s'en aille, je veux dire au pré, une retraite bien mérité, je n'est pas eu le courage de me le voir partir, j'avais mis une carotte dans sa mangeoire, je suis descendu le voir en cours, il m'a vue, il sais tourné vers moi et il a hennit, il m'avais reconnue, mais je suis partie aussitôt et j'ai pleuré, pleuré, pleuré...

Quand je les revue après quelques années de séparation, sa a été un choque, j'ai pleuré à chaude larmes mais de bonheur, maintenant je prend des nouvelles régulièrement et je vais le voir une fois par ans comme je vous l'est déjà dit plus haut.

Le cheval de ma vie Dscf1311
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animaux.forumdefan.com
Mespassions-Animaux-Vitaa

Mespassions-Animaux-Vitaa


Messages : 396
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 28
Localisation : Laissey

Le cheval de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le cheval de ma vie   Le cheval de ma vie EmptyMar 13 Sep - 6:59

Tellement magniifiique ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion-animaux.skyrock.com
passion-animaux
Admin
passion-animaux


Messages : 684
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 33
Localisation : 75

Le cheval de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le cheval de ma vie   Le cheval de ma vie EmptyMar 13 Sep - 11:20

Te revoilà tu nous a manquer ! Ouo il l'est sa tu peux le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animaux.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Le cheval de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le cheval de ma vie   Le cheval de ma vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cheval de ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Animaux :: LE BISTROT :: Galerie photos-
Sauter vers: