Passion Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les passionnées d'animaux.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue su le forum Passion-Animaux, n'oubliez pas de vous présenter avant de poster dans les autres sujets.
"Si les animaux pouvaient parler ils le feraient sur Passion-animaux !"

La vente d'animaux est interdite sur ce site, merci.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel est votre race de chien préféré ?

Aller en bas 
+5
Yuhan
magicanimaux
french-maxou
Mespassions-Animaux-Vitaa
passion-animaux
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
passion-animaux
Admin
passion-animaux


Messages : 684
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 33
Localisation : 75

Quel est votre race de chien préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre race de chien préféré ?   Quel est votre race de chien préféré ? EmptyDim 15 Mai - 6:58

Quel est votre race de chien préféré? moi j'aime toutes les grandes race de chien mais surtout celles qui ressemble beaucoup au loup comme le Husky Sibérien ou le Berger Allemand,le malinois,le berger Australien le berger belge etc...J'ai un coup de coeur pour le border collie.

Quelques photos de races de chiens en pagaille:

Quel est votre race de chien préféré ? Siberian_husky_pack_h03 Quel est votre race de chien préféré ? Le-berger-allemand1288694115 Quel est votre race de chien préféré ? Page_07_clip_image002 Quel est votre race de chien préféré ? 31006374_1 Quel est votre race de chien préféré ? Border_collie
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animaux.forumdefan.com
Mespassions-Animaux-Vitaa

Mespassions-Animaux-Vitaa


Messages : 396
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 28
Localisation : Laissey

Quel est votre race de chien préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre race de chien préféré ?   Quel est votre race de chien préféré ? EmptyMar 17 Mai - 5:18

J'aime tous les chiens sans exception !!
Mais si vraiment j'ai a choisir parmi de gros chien je dirais les husky, je trouve sa tous simplement magnifique c'est comme avoir un loups a soi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion-animaux.skyrock.com
passion-animaux
Admin
passion-animaux


Messages : 684
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 33
Localisation : 75

Quel est votre race de chien préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre race de chien préféré ?   Quel est votre race de chien préféré ? EmptyMar 17 Mai - 9:59

Je suis d'accord avec toi car j'apprécie énormément les loups, d'ailleurs si tu as l'occasion va visiter le parc des loups du Gévaudan dans le sud de la France, dans les Cevennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animaux.forumdefan.com
french-maxou

french-maxou


Messages : 67
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 25
Localisation : bretagne , cotes d'armor , rospez

Quel est votre race de chien préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre race de chien préféré ?   Quel est votre race de chien préféré ? EmptyJeu 19 Mai - 5:16

Moi ces le berger Australien ces trop mimi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zanimaux.pro-forums.fr/
passion-animaux
Admin
passion-animaux


Messages : 684
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 33
Localisation : 75

Quel est votre race de chien préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre race de chien préféré ?   Quel est votre race de chien préféré ? EmptyJeu 19 Mai - 10:31

D'accord avec toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animaux.forumdefan.com
Mespassions-Animaux-Vitaa

Mespassions-Animaux-Vitaa


Messages : 396
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 28
Localisation : Laissey

Quel est votre race de chien préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre race de chien préféré ?   Quel est votre race de chien préféré ? EmptyVen 20 Mai - 9:18

seabiscuit78 a écrit:
Je suis d'accord avec toi car j'apprécie énormément les loups, d'ailleurs si tu as l'occasion va visiter le parc des loups du Gévaudan dans le sud de la France, dans les Cevennes.

J'ai passé une semaine en Lozère, je suis aller au parc des loups de Gévaudan Very Happy
C'était super, j'aurrai pu admiré des jours entiers les loups *D
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion-animaux.skyrock.com
Mespassions-Animaux-Vitaa

Mespassions-Animaux-Vitaa


Messages : 396
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 28
Localisation : Laissey

Quel est votre race de chien préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre race de chien préféré ?   Quel est votre race de chien préféré ? EmptyVen 20 Mai - 9:19

french-maxou a écrit:
Moi ces le berger Australien ces trop mimi Very Happy


Comme j'ai dit j'adore tous les chiens sans exception mais j'avoue les berger australien sont tous simplement ... Magniifiique !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion-animaux.skyrock.com
french-maxou

french-maxou


Messages : 67
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 25
Localisation : bretagne , cotes d'armor , rospez

Quel est votre race de chien préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre race de chien préféré ?   Quel est votre race de chien préféré ? EmptyVen 20 Mai - 23:49

Oui ces sur moi j'en connais 2 et les deux son trop beau !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zanimaux.pro-forums.fr/
passion-animaux
Admin
passion-animaux


Messages : 684
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 33
Localisation : 75

Quel est votre race de chien préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre race de chien préféré ?   Quel est votre race de chien préféré ? EmptySam 21 Mai - 10:51

J'ai tellement adoré, surtout quand le dresseur à ouvert la porte de l’enclos le loup étais devant nous, plus rien ne nous séparais, c'était très intense !
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animaux.forumdefan.com
Mespassions-Animaux-Vitaa

Mespassions-Animaux-Vitaa


Messages : 396
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 28
Localisation : Laissey

Quel est votre race de chien préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre race de chien préféré ?   Quel est votre race de chien préféré ? EmptyMar 24 Mai - 8:50

french-maxou a écrit:
Oui ces sur moi j'en connais 2 et les deux son trop beau !!!!!

J'en doute pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion-animaux.skyrock.com
Mespassions-Animaux-Vitaa

Mespassions-Animaux-Vitaa


Messages : 396
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 28
Localisation : Laissey

Quel est votre race de chien préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre race de chien préféré ?   Quel est votre race de chien préféré ? EmptyMar 24 Mai - 8:51

seabiscuit78 a écrit:
J'ai tellement adoré, surtout quand le dresseur à ouvert la porte de l’enclos le loup étais devant nous, plus rien ne nous séparais, c'était très intense !

J'imagine Very Happy
Moi aussi j'ai pu les admiré de près mais un enclos nous séparaient ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion-animaux.skyrock.com
Invité
Invité




Quel est votre race de chien préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre race de chien préféré ?   Quel est votre race de chien préféré ? EmptyMer 1 Juin - 1:59

J'adore également les loups comme les chiens, et comme les autres canidés moins connus par le grand public d'ailleurs (c'est l'occasion d'en parler LOL), je suis aussi aller au parc des Loups du Gévaudan, c'est là qu'on nous a clairement expliquer qu'il était impossible d'élever un loup d'ailleurs, d'où le fait que ceux qui aiment les loups adorent également les huskys j'imagine.

Personnellement, si le but du sujet est de donner à tout prix des noms de races, je dirais : Berger belge (malinois, tervueren, groendal, laekenois), border collie, épagneul breton, etc, etc.

Mais au final, j'ai absolument toutes les races de chiens.

J'en profite aussi pour signaler que le malinois EST un berger belge, donc si on aime les berger belges, forcément, on aime les malinois, inutiles de donner les 2 noms.

A bon entendeur Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
passion-animaux
Admin
passion-animaux


Messages : 684
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 33
Localisation : 75

Quel est votre race de chien préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre race de chien préféré ?   Quel est votre race de chien préféré ? EmptyMer 1 Juin - 9:41

Bonsoir, Vous voulez dire que se sont les mêmes races ? caractéristique morphologique et comportemental ? Pourquoi leur donne ton deux noms différents dans ces cas là ?

Merci de nous réponde cela m'intéresse de savoir car ont en apprend tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animaux.forumdefan.com
Invité
Invité




Quel est votre race de chien préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre race de chien préféré ?   Quel est votre race de chien préféré ? EmptyMer 1 Juin - 20:48

seabiscuit78 a écrit:
Bonsoir, Vous voulez dire que se sont les mêmes races ? caractéristique morphologique et comportemental ? Pourquoi leur donne ton deux noms différents dans ces cas là ?

Merci de nous réponde cela m'intéresse de savoir car ont en apprend tous les jours.
Je pense que tu poses cette question pour les bergers belges.

Si c'est ça alors oui, un berger belge malinois (BBM), berger belge tervueren (BBT), berger belge groendal (BBG) ou berger belge laekenois (BBL), est un berger belge, ce qui signifie (en théorie) : même caractéristique anatomique, comportementales. Le changement se fait surtout au niveau de la couleur ou longueur des poils, voyez vous-même :

Malinois :
Quel est votre race de chien préféré ? Z


Tervueren :
Quel est votre race de chien préféré ? 2Q==Quel est votre race de chien préféré ? 2Q==


Groendal :
Quel est votre race de chien préféré ? Images?q=tbn:ANd9GcSwmPRbewbi5W9fF38A6KQWExJlBwLDWVQeDbkUaHH9u3jw3GQv


Laekenois :
Quel est votre race de chien préféré ? Images?q=tbn:ANd9GcRijBrq9FodW7XH0nJnR_JZG-MLP42tQgfDpq0dyjXpyAV4cGCGlw



Malinois, laekenois, tervueren et groendal (dans l'ordre) :
Quel est votre race de chien préféré ? 9k=

Et voilà, en espérant t'avoir appris quelque chose.

PS : c'est vrai que je ne me suis pas présenté (je vais le faire dès que possible), donc tu ne pouvais pas savoir, mais pour moi, ne t'en fais pas, quand je connais la réponse à quelque chose, je réponds toujours (même si c'est long parfois Smile.
Revenir en haut Aller en bas
passion-animaux
Admin
passion-animaux


Messages : 684
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 33
Localisation : 75

Quel est votre race de chien préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre race de chien préféré ?   Quel est votre race de chien préféré ? EmptyJeu 2 Juin - 10:34

Ha mais c'est dingue tu as raison, incroyable !
Je comprend mieux, ils sont tous très beau en tous cas, j'aurais appris quelque chose d'intelligent !
Pour ta présentation elle est superbe ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animaux.forumdefan.com
Invité
Invité




Quel est votre race de chien préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre race de chien préféré ?   Quel est votre race de chien préféré ? EmptyJeu 2 Juin - 21:59

seabiscuit78 a écrit:
Ha mais c'est dingue tu as raison, incroyable !

Bien sûr que j'ai raison lol! Quel est votre race de chien préféré ? Z
Revenir en haut Aller en bas
passion-animaux
Admin
passion-animaux


Messages : 684
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 33
Localisation : 75

Quel est votre race de chien préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre race de chien préféré ?   Quel est votre race de chien préféré ? EmptyJeu 2 Juin - 22:58

Smile Smile lol! ce message me fait sourir et je ne sais quoi répondre à part approuver !
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animaux.forumdefan.com
Invité
Invité




Quel est votre race de chien préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre race de chien préféré ?   Quel est votre race de chien préféré ? EmptyVen 3 Juin - 1:13

seabiscuit78 a écrit:
Smile Smile lol! ce message me fait sourir et je ne sais quoi répondre à part approuver !
Malheureusement, il y a parfois des posts qui ne demandent pas de réponse, c'est bien pour ça qu'il est si difficile d'augmenter le contenu de son forum.
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




Quel est votre race de chien préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre race de chien préféré ?   Quel est votre race de chien préféré ? EmptyDim 5 Juin - 2:42

je vous répondrai deja les bergers allemands parce que quand j'étais petite , mon père m'emmenais voir des amis qui avaient des BA et j'aimais beaucoup ces chiens.

Après j'ai un coup de cœur pour d'autres races, terre neuve, lassa apso,

d'autres races me plaisent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
passion-animaux
Admin
passion-animaux


Messages : 684
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 33
Localisation : 75

Quel est votre race de chien préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre race de chien préféré ?   Quel est votre race de chien préféré ? EmptyDim 5 Juin - 3:29

C'est vrai que les BA sont très beau.

Mon patron a un Lhassa apso qui est très gentil et très âgé surtout, mais j'avoue comme même préférer de loin les grand chiens.

Voici un Lhassa apso pour ceux qui ne connaisse pas:

Quel est votre race de chien préféré ? Chien-Lhassa_apso-1


Dernière édition par seabiscuit78 le Dim 5 Juin - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animaux.forumdefan.com
Invité
Invité




Quel est votre race de chien préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre race de chien préféré ?   Quel est votre race de chien préféré ? EmptyDim 5 Juin - 7:45

Oui, les bergers allemands sont d'ailleurs les chiens préférés des français depuis un certain temps je crois, mais je pense aussi que c'est pour cette raison que ce sont les chiens de cette race qui mordent le plus chaque année. Ce qui n'enlève absolument rien au fait que c'est une race merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
passion-animaux
Admin
passion-animaux


Messages : 684
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 33
Localisation : 75

Quel est votre race de chien préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre race de chien préféré ?   Quel est votre race de chien préféré ? EmptyDim 5 Juin - 8:41

Oui et hélas il a été classé récemment mordeur numéro un.

Je fait parti des mordu Sad


Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animaux.forumdefan.com
magicanimaux




Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 26

Quel est votre race de chien préféré ? Empty
MessageSujet: chien   Quel est votre race de chien préféré ? EmptyDim 21 Aoû - 7:42

J'aime tout les chiens mais je préfère les labrador et les berger allemand comme même. Je préfère aussi les grand chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicanimaux.xooit.fr
Yuhan

Yuhan


Messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Quel est votre race de chien préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre race de chien préféré ?   Quel est votre race de chien préféré ? EmptyJeu 29 Sep - 1:12

J'aime beaucoup de races, mais surtout des grands chiens, comme beaucoup ici =D

Déjà il y a le lévrier greyhound, le barzoï, le lévrier du pharaon, et puis le whippet ^^

Sinon comme j'adore les loups, j'aime bien sûr le husky, le berger blanc suisse, le berger allemand, le berger belge...

Dans les molosses, j'adore le doberman, le pittbull et le bullterrier xD

L'un de vous a dit qu'il était impossible d'adopter un loup, mais je pense qu'il y a des exceptions quand même, j'ai déjà rencontré un homme à la gare qui avait un loup très bien dans sa peau, et puis c'est comme les gens qui disent que les panhtères ou les ours c'est inadoptable aussi, et pourtant un homme qui avait un ours brun depuis 8 ans chez lui est passé à la télé, et un de mes anciens voisin possède une panthère noire (mais faut pas le dire c'est interdit xD)
Revenir en haut Aller en bas
Maître-chien

Maître-chien


Messages : 232
Date d'inscription : 20/09/2011

Quel est votre race de chien préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre race de chien préféré ?   Quel est votre race de chien préféré ? EmptyJeu 29 Sep - 1:25

Citation :
mais faut pas le dire c'est interdit xD
Exactement, évite de trop en parler autour de toi, sur le forum, j'ose espérer que ça ne risque rien car on ne sait pas où tu habites, mais on ne sait jamais.

Personnellement, c'est pas moi qui le dénoncerait, puisque si on la remet dans la nature maintenant, elle aurait sûrement du mal à survivre, mais je pense que dès le début, il faut mieux les laisser à l'état sauvage, les chiens, c'est différent, puisqu'ils sont domestiqués depuis "la nuit des temps" maintenant, et ils auraient certainement beaucoup de mal à l'état sauvage.

Quant à l'homme avec un loup, tu dis que tu l'as rencontré, il se promenait avec ? si oui, était-ce bien un loup ou un "chien-loup" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre race de chien préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre race de chien préféré ?   Quel est votre race de chien préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre race de chien préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Animaux :: LES ANIMAUX :: Les chiens-
Sauter vers: