Passion Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les passionnées d'animaux.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue su le forum Passion-Animaux, n'oubliez pas de vous présenter avant de poster dans les autres sujets.
"Si les animaux pouvaient parler ils le feraient sur Passion-animaux !"

La vente d'animaux est interdite sur ce site, merci.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Mon Forum n'a pas de membre?! Help

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
french-maxou

french-maxou


Messages : 67
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 25
Localisation : bretagne , cotes d'armor , rospez

Mon Forum n'a pas de membre?! Help Empty
MessageSujet: Mon Forum n'a pas de membre?! Help   Mon Forum n'a pas de membre?! Help EmptyDim 22 Mai - 0:04

Je voulais pauser une question depuis longtemps .
La question est la suivante .
Pourquoi personne ne s'inscrit sur mon forum ? Faut t' il changer des chausses sur mon forum ?

Merci de me répondre rapidement parce que ça m’inquiète un peu .
Revenir en haut Aller en bas
http://zanimaux.pro-forums.fr/
passion-animaux
Admin
passion-animaux


Messages : 684
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 33
Localisation : 75

Mon Forum n'a pas de membre?! Help Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum n'a pas de membre?! Help   Mon Forum n'a pas de membre?! Help EmptyDim 22 Mai - 9:20

Coucou, tu sait moi j'ai mis pas mal e temps a trouver des membres , avant de réussir a faire celui la j'ai du bien en créer trois qui ont été un échec total, et je me suis rendu compte que les membres accordaient beaucoup d'importance a la beauté du site, a l'accueil, a la façon dont son dispatcher les sujets, etc, il faut aussi te faire beaucoup de pub pour te faire connaitre et beaucoup de patience, moi j'ai fait ma pub sur booster blog, poster des messages sur skyblog, j'ai fait référencer mon site sur plusieurs moteur de recherche, du bouche a oreille, j'ai même créer un skyblog qui sert a mener les gens vers le forum, j'ai créer un compte Facebook pour faire connaitre mon forum et je poste ma pub passion- animaux sur Facebook, je visite les autres forum en y laissant ma pub et je parle un peut avec les membres de ces forums, c'est dur et c'est long il faut être très très patient, je vais prendre le temps de visiter ton forum et te donnerais des conseils si tu le souhaite demain, bonne soirée!!


Dernière édition par seabiscuit78 le Lun 23 Mai - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animaux.forumdefan.com
passion-animaux
Admin
passion-animaux


Messages : 684
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 33
Localisation : 75

Mon Forum n'a pas de membre?! Help Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum n'a pas de membre?! Help   Mon Forum n'a pas de membre?! Help EmptyDim 22 Mai - 12:18

Coucou a nouveau, je suis aller faire un tour sur ton forum maxou, et si je peux me permette de donner mon avis voici ce que je pense (tous ça c'est pour t'aider rien de méchant) je pense que tu devrais améliorer la décoration de ton forum, avec un fond sympa , une belle image de présentation, des petites images de gifs animé et de photos qui animerons tes sujets! Il serais bien de lancer la discussion avec quelques sujets que tu créera toi même, par exemple dans les chiens tu peux lancer un sujet sur des races, des métiers avec des chiens, comme cela tu insisteras les curieux a venir lire et réagir, maintenant je croit il me semble que le site ou tu as créer ton forum n'est pas top top, j'ai déjà essayer et sincèrement je trouve cela pas super tu n'a pas beaucoup de fonctionnalité pour personnaliser ton forum , en plus de mon forum moi j'ai la possibilité d'y installer un livre d'or et un t'chat ce que je voulais vous garder secret et bous faire la surprise pour plus tard mais je souhaite t'aider et te motiver, si tu prend ton courage a deux mains inscrit toi dans le site qui a créer mon forum, évidement c'est gratuit, pour ce faire va tous en bas de cette page et clique en bas a gauche sur forum gratuit, tu auras certainement plus de chance avec ce super site, la majorité des forums que je connais et qui marche son créer a partir de ce site, bonne continuation a demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animaux.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Mon Forum n'a pas de membre?! Help Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum n'a pas de membre?! Help   Mon Forum n'a pas de membre?! Help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Forum n'a pas de membre?! Help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOn Forum Animaux Cherche Membre
» Un forum de Chat.
» L'habillage du forum
» Nouveaux forum !
» Forum Zanimaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Animaux :: LE BISTROT :: Vos sites-
Sauter vers: