Passion Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les passionnées d'animaux.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue su le forum Passion-Animaux, n'oubliez pas de vous présenter avant de poster dans les autres sujets.
"Si les animaux pouvaient parler ils le feraient sur Passion-animaux !"

La vente d'animaux est interdite sur ce site, merci.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hommage à ma lapine Boule de neige

Aller en bas 
AuteurMessage
passion-animaux
Admin
passion-animaux


Messages : 684
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 33
Localisation : 75

Hommage à ma lapine Boule de neige Empty
MessageSujet: Hommage à ma lapine Boule de neige   Hommage à ma lapine Boule de neige EmptyMer 6 Juil - 10:45


Je souhaiterais faire un hommage à une lapine pas comme les autres, qui à vécue dans mon adolescence et qui m'a apporté un amour extraordinaire.

Hommage à ma lapine Boule de neige Diditt10

Elle s'appelais Boule de neige: " Tu est arrivé dans mon foyé tu n'étais qu'un bébé effrayé, le premier contact avec qui tu as prit, s'était moi, tu étais si fragile que j'avais si peur de te faire du mal, mais tu as du sentir dans mes mains la sécurité et la douceurs, pourtant tu avais été offerte à mon petit frère, mais il ne sais jamais occupé de toi.
Tu étais si douce, si mignonne avec ta petite mèche de poil sur ta tête.
Dès que je t'est vue je tes tous de suite adopté et prit sous mon aile.

Les jours et les mois défilais, nous nous amusions beaucoup à faire du saut d'obstacle sur des parcours de capla que je t'avais créer, tu fessais la folle sur la terrasse tu bondissais de joie dans toutes les pièce de la maison, tu étais apprécié par toute la famille, tu étais intelligente, tu me rejoignais dans ma chambre quand je fessais mes devoirs sur le tapis, tu me fessais la fête le matin quand je me levais du lit et le soir quand je rentrais des cours, tu étais ma joie, je n'est jamais vue une petite bête aussi joyeuse et aimante que toi, tes yeux brillais de mille feux. Tu étais gourmande et tu aimais bien gouter les céréales que l'ont mangeais au petit déjeuné Smile


Et quelques années passa, trop courte à mon gout, jusqu'au jours ou, tu t'est mis à ne pas manger et à maigrir, j'ai insisté insisté auprès de ma mère pour t'envoyer chez le véto, il t'a gardé une nuit, t'a fait des radios et à veillé sur toi toute la nuit comme il me l'avais promis.

Le docteur à déceler chez toi une tumeur de l'estomac, peut être traitable, mais il à déclarer que tu étais aussi cardiaque, alors je lui est demandé, "docteur dite moi franchement, si elle est cardiaque, sa veux dire qu'elle peut faire une crise cardiaque à la maison dans sa cage, en pleine nuit, et qu'elle souffrira, et que personne ne pourra l'assister, et ca masse, démontrerais qu'elle est peut être condamné ?! et la réponse fut....OUI.

Alors j'ai prit la décision de ne pas m'acharner et de te laisser partir, à quoi sa servais de te bourrer de médicament, ton cœur ne supportais plus...et une opération t'aurais peut être achevé sur la table, tu n'aurais peut être pas supporté l'anesthésie ?!
Je croit que, tu as compris se qui se passais puisque... tu est venue vers moi et tu ma lécher le visage, mes larmes qui coulais, et puis...tu tes remis dans ta petite boite de carton...comme pour dire on y va je suis prête...et alors il t'a endormis dans mes bras dans un premier temps...il étais tard il n'y avais plus personne à la clinique...et puis après j'ai du te poser sur la table d'osculation, tu dormais, et il ta injecté la piqure qui t'a emmené au paradis.
Ta tête reposais sur un petit torchon en guise d'oreiller que je t'avais donné pour dormir la veille à la clinique, imprégné de mon odeurs.

mon père n'a jamais compris pourquoi j'ai fait tous sa pour " un lapin " seulement je ne te considérais pas comme sa,il me reproche toujours de lui avoir fait payé ton incinération, mais ma mère à fait ce qu'il fallait pour atténuer mon chagrin. pourtant, mon père était le premier à t'avoir acheter une plus grande cage, et à t'acheter toute sorte de friandises et à t'appeler ma fifille."

Ça a été dur, je me suis prit pleins de critiques de personnes qui ne comprenais pas se que je ressentais, que ce n'étais qu'un lapin, que j'aurais du le zigouiller en lui tordant le coup et poubelle, ce sont des choses qu'ont ne devrais même pas dire à un enfant, mais j'en n'est rien à foutre, d'ailleurs mon métier me permet de prendre une revanche sur ces gens la et leurs modiques pensé pourrie.

Ma Belle Boule de neige, je t'est aimé, je t'aime, et je t'aimerais toujours, repose en paix ma princesse, ma joie...

Ps: ca fait du bien d'écrire tous sa....
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animaux.forumdefan.com
 
Hommage à ma lapine Boule de neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Lapine, Vixy. ♥
» Hommage a toi billy petit chaton adorable !
» Hommage a eux
» Enfin en voilà !!! (la neige)
» Hommage a mon chat Tigrou ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Animaux :: Hommages-
Sauter vers: