Passion Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les passionnées d'animaux.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue su le forum Passion-Animaux, n'oubliez pas de vous présenter avant de poster dans les autres sujets.
"Si les animaux pouvaient parler ils le feraient sur Passion-animaux !"

La vente d'animaux est interdite sur ce site, merci.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Journal de Chipie, Diego, Domino, Mozart et Abyss.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ness019

ness019


Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 39
Localisation : Charente

Journal de Chipie, Diego, Domino, Mozart et Abyss. Empty
MessageSujet: Journal de Chipie, Diego, Domino, Mozart et Abyss.   Journal de Chipie, Diego, Domino, Mozart et Abyss. EmptyVen 15 Juil - 10:02

Voilà un petit journal sur mes animaux.

Diego: chat abandonné que j'ai recueilli au mois de Décembre 2010. Il est super câlin, il adore jouer et faire le fou, il joue avec les gerbilles à travers la paroi de l'aquarium, il ne sait pas miauler donc il rugit comme si sa voix n'avait pas muée. C'est un vrai pépère ! Il est castré depuis quelques semaines.
Journal de Chipie, Diego, Domino, Mozart et Abyss. Profile5801034464


Chipie: née le 02 Avril 2008, Elle est craintive et sauvage mais quand j'arrive à la prendre dans mes bras, elle se laisse caresser et ronronne. Elle est stérilisée depuis quelques semaines.
Journal de Chipie, Diego, Domino, Mozart et Abyss. 13093972


Mozart: né le 14 Mai 2009, frère de Domino. Alors lui, il était déjà très tendre avant la castration mais depuis, c'est un vrai pot de colle, lol ! Il aime être sur mes genoux mais ce qu'il aime le plus c'est se vautrer sur mon lit et se cacher sous les couvertures en attendant que je lui fasse des câlins.
Journal de Chipie, Diego, Domino, Mozart et Abyss. Profile_580_953402


Domino: né le 14 Mai 2009, frère de Mozart. C'est un chat plutôt doux et câlin mais quand monsieur le désire. Il a un très fort caractère et c'est lui qui mène la danse dans le garage. Il est castré depuis l'âge de 7 mois. Quand Diego est arrivé, cela a été dur pour lui de l'accepter mais maintenant cela se passe mieux.
Journal de Chipie, Diego, Domino, Mozart et Abyss. 25895709


Abyss: née le 25 Avril 2011. Elle est très câline, joueuse, drôle et n'aime pas rester toute seule. Elle aime dormir dans mes bras et me faire des léchouilles sur le menton.
Journal de Chipie, Diego, Domino, Mozart et Abyss. 82125001


Même si ce ne sont pas des chats, je vous présente Hinata et Némésis, mes deux choupinettes dorées de 7 mois.

Journal de Chipie, Diego, Domino, Mozart et Abyss. 95433313
Journal de Chipie, Diego, Domino, Mozart et Abyss. 78614928

Journal de Chipie, Diego, Domino, Mozart et Abyss. 76428684
Journal de Chipie, Diego, Domino, Mozart et Abyss. 12095368


Dernière édition par ness019 le Jeu 21 Juil - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii

Kiwii


Messages : 57
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Journal de Chipie, Diego, Domino, Mozart et Abyss. Empty
MessageSujet: Re: Journal de Chipie, Diego, Domino, Mozart et Abyss.   Journal de Chipie, Diego, Domino, Mozart et Abyss. EmptySam 16 Juil - 7:11

Wow quelle chance tu as!
Ils sont tous magnifiques!

Revenir en haut Aller en bas
http://kiwii.eklablog.com
passion-animaux
Admin
passion-animaux


Messages : 684
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 33
Localisation : 75

Journal de Chipie, Diego, Domino, Mozart et Abyss. Empty
MessageSujet: Re: Journal de Chipie, Diego, Domino, Mozart et Abyss.   Journal de Chipie, Diego, Domino, Mozart et Abyss. EmptySam 16 Juil - 10:37

C'est super ce que tu as réalisé comme présentation ici.

Déjà pour tes gerbilles je les trouve adorable et tous les rongeurs ici sont roi au même titre que les chiens et les chats, pour moi ce sont des êtres vivant avec une forme d'intelligence plus ou moins développé, avec des sentiments, des envies, capable d'aimer et d'avoir mal, donc ne t'inquiète pas tu peux parler d'eux autant que tu le souhaite.
Tu auras le plaisir de découvrir les rongeurs des autres membres comme les souris et le cochon d'inde de "mespassion-animaux-vitaa" elle a une ribambelle de petits rongeurs adorable.

t'es chats sont tous superbe, j'adore les chats roux, d'ailleurs j'en n'est un à la maison Smile Diego, je lit bien sur sa bouille que sais un chat bien sérieux, mais je suis sur que ce coquin à plus d'un tour dans son sac !
La petite chatonne est adorable je lui souhaite que du bonheur, qu'elle grandisse bien cette petite Smile
Mozart est superbe et Domino possède une belle crinière sur le poitrail j'adore !
Chipie est un très belle chatte au yeux magnifique.

Chez toi il n'y a pas de doute, ce doit être un paradis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animaux.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Journal de Chipie, Diego, Domino, Mozart et Abyss. Empty
MessageSujet: Re: Journal de Chipie, Diego, Domino, Mozart et Abyss.   Journal de Chipie, Diego, Domino, Mozart et Abyss. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Chipie, Diego, Domino, Mozart et Abyss.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Animaux :: LE BISTROT :: Galerie photos-
Sauter vers: