Passion Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les passionnées d'animaux.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue su le forum Passion-Animaux, n'oubliez pas de vous présenter avant de poster dans les autres sujets.
"Si les animaux pouvaient parler ils le feraient sur Passion-animaux !"

La vente d'animaux est interdite sur ce site, merci.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Marley et moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
passion-animaux
Admin
passion-animaux


Messages : 684
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 33
Localisation : 75

Marley et moi Empty
MessageSujet: Marley et moi   Marley et moi EmptyDim 21 Aoû - 7:06

Marley et moi Mmm10

Qui as vue ce film ? c'est très touchant, c'est un film qui est triste, j'ai pleuré à la fin du film, mais c'est aussi une leçon de moral, on voit bien que le chien apporte beaucoup dans la réussite de la vie des ces maitres.


Le résumé:


Jenny et John viennent tout juste de se marier sous la neige du Michigan et décident de partir s'installer sous le soleil de Floride. Alors que l'envie d'avoir un premier enfant se profile chez Jenny, John espère retarder l'échéance en lui offrant un adorable chiot sur les conseils avisés de son collègue Sébastien, un séducteur profitant pleinement de son célibat. C'est ainsi que Marley, un jeune labrador, prend place au sein du couple. En grandissant, l'animal se révèle aussi craquant que dévastateur et la maison devient un véritable terrain de jeu, où plus rien ne peut échapper à sa voracité. Mais l'envie de fonder une famille ressurgit, et Jenny attend désormais son premier enfant. Au rythme des années et des catastrophes qu'il provoque, Marley sera le témoin d'une famille qui se construit et s'agrandit, devant faire face à des choix de carrière, des périodes de doute et des changements de vie. Pour Jenny et John, même si Marley est le pire chien du monde, cette tornade d'énergie leur témoignera une affection et une fidélité sans limite, pour leur enseigner la plus grande leçon de leur vie.Marley et moi 2253125687&docid=OqAz5Cd_EPk_wM&w=300&h=300&ei=oUhRTuOmIYuRswbw8aTCAw&zoom=1&iact=hc&vpx=441&vpy=307&dur=674&hovh=225&hovw=225&tx=131&ty=138&page=3&tbnh=168&tbnw=168&start=46&ndsp=18&ved=1t:429,r:7,s:46
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animaux.forumdefan.com
magicanimaux




Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 26

Marley et moi Empty
MessageSujet: Marley et moi   Marley et moi EmptyDim 21 Aoû - 20:39

Very Happy Ce film a l'air Superbe, je vais essayer de le regarder. Il est très beau le petit labrador. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://magicanimaux.xooit.fr
passion-animaux
Admin
passion-animaux


Messages : 684
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 33
Localisation : 75

Marley et moi Empty
MessageSujet: Re: Marley et moi   Marley et moi EmptyDim 21 Aoû - 22:17

C'est drole et touchant a la fois . la fin du film est trè triste et j'ai pleuré comme une madeleine xd.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animaux.forumdefan.com
Kiwii

Kiwii


Messages : 57
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Marley et moi Empty
MessageSujet: Re: Marley et moi   Marley et moi EmptyLun 7 Nov - 0:27

Moi aussi j'ai vu le film, et c'est vraie il est très touchant.
Je l'ai regardé avec des copines le soir, et nos oreillers étaient tous trempés de larmes....
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwii.eklablog.com
passion-animaux
Admin
passion-animaux


Messages : 684
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 33
Localisation : 75

Marley et moi Empty
MessageSujet: Re: Marley et moi   Marley et moi EmptyLun 7 Nov - 1:07

Contente de te revoir petit Kiwii Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animaux.forumdefan.com
Maître-chien

Maître-chien


Messages : 232
Date d'inscription : 20/09/2011

Marley et moi Empty
MessageSujet: Re: Marley et moi   Marley et moi EmptyLun 7 Nov - 11:33

seabiscuit78 a écrit:
Marley et moi Mmm10

Qui as vue ce film ? c'est très touchant, c'est un film qui est triste, j'ai pleuré à la fin du film, mais c'est aussi une leçon de moral, on voit bien que le chien apporte beaucoup dans la réussite de la vie des ces maitres.


Le résumé:


Jenny et John viennent tout juste de se marier sous la neige du Michigan et décident de partir s'installer sous le soleil de Floride. Alors que l'envie d'avoir un premier enfant se profile chez Jenny, John espère retarder l'échéance en lui offrant un adorable chiot sur les conseils avisés de son collègue Sébastien, un séducteur profitant pleinement de son célibat. C'est ainsi que Marley, un jeune labrador, prend place au sein du couple. En grandissant, l'animal se révèle aussi craquant que dévastateur et la maison devient un véritable terrain de jeu, où plus rien ne peut échapper à sa voracité. Mais l'envie de fonder une famille ressurgit, et Jenny attend désormais son premier enfant. Au rythme des années et des catastrophes qu'il provoque, Marley sera le témoin d'une famille qui se construit et s'agrandit, devant faire face à des choix de carrière, des périodes de doute et des changements de vie. Pour Jenny et John, même si Marley est le pire chien du monde, cette tornade d'énergie leur témoignera une affection et une fidélité sans limite, pour leur enseigner la plus grande leçon de leur vie.Marley et moi 2253125687&docid=OqAz5Cd_EPk_wM&w=300&h=300&ei=oUhRTuOmIYuRswbw8aTCAw&zoom=1&iact=hc&vpx=441&vpy=307&dur=674&hovh=225&hovw=225&tx=131&ty=138&page=3&tbnh=168&tbnw=168&start=46&ndsp=18&ved=1t:429,r:7,s:46
Je n'ai pas compris pourquoi la fin était triste (ce n'est pas expliqué dans le résumé, si ?), rassure-moi, il n'arrive rien de regrettable au chien ? (répond par MP si tu ne veux pas dévoiler, ou en spoiler), car si c'est le cas, je préfère pas regarder, je sais que ce n'est qu'un film, mais j'ai un peu de mal avec ce genre de chose, alors que des fois, je regarde des images de maltraitances, etc, enfin, même moi je ne comprends pas Smile .
Revenir en haut Aller en bas
passion-animaux
Admin
passion-animaux


Messages : 684
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 33
Localisation : 75

Marley et moi Empty
MessageSujet: Re: Marley et moi   Marley et moi EmptyLun 7 Nov - 12:32

Je te devoilerais la reponse par mp pour laisser le mystere aux autres sur tous les details de l'histoire de marley.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animaux.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Marley et moi Empty
MessageSujet: Re: Marley et moi   Marley et moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marley et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Animaux :: LE BISTROT :: Au Bar-
Sauter vers: