Passion Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les passionnées d'animaux.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue su le forum Passion-Animaux, n'oubliez pas de vous présenter avant de poster dans les autres sujets.
"Si les animaux pouvaient parler ils le feraient sur Passion-animaux !"

La vente d'animaux est interdite sur ce site, merci.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Yuhan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuhan

Yuhan


Messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Présentation de Yuhan Empty
MessageSujet: Présentation de Yuhan   Présentation de Yuhan EmptySam 24 Sep - 3:48

Bonjour à tous!

Je suis Yuhan, j'ai 21 ans, en couple avec ma copine depuis un an et demi.

Je suis passionné par les animaux, plus spécialement par les chats, les chiens, les chevaux, les rats, mais j'aime aussi tous les autres (Mis à part les araignées et les ours bruns/grizzly, dont j'ai la phobie). Je m'intéresse beaucoup au Japon, surtout sa culture et son histoire (plus particulièrement l'époque Sengoku), mais aussi à la mer, aux bateaux, ainsi que le surnaturel (fantômes, extra-terrestres, magie...), et puis la science fiction aussi... =)

J'ai en tout 5 chats, mais seulement 2 sont réellement à moi, les autres étant à ma copine, 4 rates, 1 souris et 1 poisson.

Voilà Goemon, mon gros chat (6kg) de 1 an et demi:
Présentation de Yuhan DSC01101

Hanzô, mon chaton de 4 mois:
Présentation de Yuhan DSC01796

Luciole, soeur de Hanzô, elle est à ma copine:
Présentation de Yuhan DSC01789

Kumquat, la mère de Hanzô et Luciole, qui est aussi à ma copine, je ne connais pas son âge, on l'a récupérée dans la rue :
Présentation de Yuhan DSC01319

Miyu, la plus vieille, de 4 ans, à ma copine, elle a la queue déformée de naissance et a perdu une patte dans un accident, elle en a vu de toutes les couleurs...
Présentation de Yuhan Miyu12

Voilà pour les chats, voici maintenant ma rate Zéphyr:
Présentation de Yuhan DSC01764

Ma rate Grant:
Présentation de Yuhan DSC01780

Ma rate Yuki:
Présentation de Yuhan DSC01936

Et ma rate Katô:
Présentation de Yuhan DSC01940

Ma souris Kôjûrette (qui est un mâle, je précise)
Présentation de Yuhan DSC01851

Et mon poisson betta femelle, Amiral Benbow:
Présentation de Yuhan DSC01863

Voilà!! A bientôt sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
passion-animaux
Admin
passion-animaux


Messages : 684
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 33
Localisation : 75

Présentation de Yuhan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuhan   Présentation de Yuhan EmptyDim 25 Sep - 7:31

Hello, hello,

merci de cette super présentation, et bien il y en a du monde chez vous mais c'est formidable, vous ne devez pas vous ennuyer !

Pour ce qui est de tes passions je suis une accro des chevaux, tu montes à cheval ?
Les fantômes me font peur et je préfère le fantastique, j'aimerais bien visiter le Japon et je trouve cela très bien de s'intéresser aux autres cultures plutôt que de rester sur la française.

J'adore ton poisson je suis fan des combattants de Siam, le mien est décédé l'année dernière il s'appelait PLANCTON ;) pour le moment j'ai d'autres petits poissons d'ornement et quand ils ne seront plus de ce monde j'irai m'en offrir un nouveau. J'ai un 20L.

En tous cas bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animaux.forumdefan.com
Lyka

Lyka


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33

Présentation de Yuhan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuhan   Présentation de Yuhan EmptyDim 25 Sep - 9:15

Bienvenue Yuhan!
tes ratounes sont vraiment adorables ! je suis moi aussi une fan de rats Razz
n'hésite pas à mettre plus de photos d'elles dans la galerie photos !

Revenir en haut Aller en bas
french-maxou

french-maxou


Messages : 67
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 25
Localisation : bretagne , cotes d'armor , rospez

Présentation de Yuhan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuhan   Présentation de Yuhan EmptyLun 26 Sep - 5:20

Bienvenue sur le forum Yuhan
Revenir en haut Aller en bas
http://zanimaux.pro-forums.fr/
Maître-chien

Maître-chien


Messages : 232
Date d'inscription : 20/09/2011

Présentation de Yuhan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuhan   Présentation de Yuhan EmptyMar 27 Sep - 0:49

Présentation de Yuhan Images?q=tbn:ANd9GcQ3osKQ1K1KHnq8-sPfk074dGmyTX8oqW1N1N26GKaTqCRUI2dViw

Super tes animaux !!!

Malgré ta belle présentation très complète, j'aurai quelques questions, et oui, je suis très curieux :

-Montes-tu à cheval (déjà posée mais je la remet quand même) ? je demande, parce que moi oui, alors on serait 2.
-Penses-tu ou as-tu pensé à prendre un chien ?
-Quitte à passer pour un ignorant, pourrais-tu développer légèrement la partie "époque sengoku" ? (même si je vais chercher un peu par moi-même je te rassure).
-Quand tu dis "magie", tu parles de la magie dans les films, etc ou bien des tours de magies avec des cartes et autres accessoires ?
-Ah et aussi, pourquoi (si tu le sais) as-tu la phobie des ours bruns/grizzly ? je demande pour celle-là car celle des araignées me surprend beaucoup moins.

Sinon, à part ça, je pense qu'on devrait d'entendre, j'aime également tous les animaux ainsi que la science-fiction.
Revenir en haut Aller en bas
passion-animaux
Admin
passion-animaux


Messages : 684
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 33
Localisation : 75

Présentation de Yuhan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuhan   Présentation de Yuhan EmptyMar 27 Sep - 3:49

Il est vrai que je n'ai pas posé toutes ces questions mais je suis bien curieuse d'avoir les réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animaux.forumdefan.com
Yuhan

Yuhan


Messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Présentation de Yuhan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuhan   Présentation de Yuhan EmptyMer 28 Sep - 23:12

Wow merci à tous xD Je me ferais un plaisir de répondre à vos questions ^^

Déjà les combattants c'est le bien =D J'en ai eu plein des mâles avant, j'adore leur queue c'est super beau, mais comme j'étais en manque de monnaie j'ai du acheter une femelle c'est moins cher mdr Mais elle est tout aussi belle ^^ Sinon j'aime bien les scalaires aussi et les poissons disc parce qu'ils ont des belles couleurs!

Ensuite oui je mettrais plein de photos de mes rates, mais je dois malheureusement en donner 2, bien que j'hésite encore.... C'est que justement je n'ai pas assez d'argent pour acheter une cage assez grande pour les 4...

Pour les questions en masse lol

-J'ai fait de l'équitation de mes 7 ans à mes 15 ans, mais j'ai eu une opération du genoux qui m'a forcé à arrêter.... Je compte bien sûr reprendre dès que j'ai des sousous! xD (Bah au moins vous savez tout sur mes problèmes d'argent, je vais pouvoir vous détrousser mdr Euu c'est de l'humour 8D)

-Je veux absolument avoir un chien, plus précisément un lévrier whippet et un berger blanc suisse ensuite, mais mon appartement ne le permet pas encore ^^ Sinon j'ai une chienne que j'ai laissée chez ma mère quand j'ai déménagé de chez elle l'année dernière, son père est croisé labrador noir/husky et sa mère est briarde, alors ça à donné ça:
Présentation de Yuhan Shadow
Elle s'appelle Shadow, c'était un cadeau d'anniversaire pour mes 12 ans ^^

-Pour ce qui est de l'époque Sengoku, tu veux savoir quoi exactement? mdr C'était une époque de guerre entre daimyo (seigneurs des chateaux), ils se battaient pour la domination totale du Japon. Les plus connus sont Nobunaga Oda, qui a commencé la conquête, puis il s'est fait assassiner par un de ses vassaux, alors un autre de ses vassaux à pris sa place (un peu dans l'ombre) afin de continuer la conquête, il s'appelait Hideypshi Toyotomi, il a réussi à unifier le Japon entier, mais quand il est mort, ses vassaux se sont disputé l'héritage et il y a eu une grande guerre à Sekigahara contre les armées de Mitsunari Ishida (armée de l'ouest) et Ieyasu Tokugawa (armée de l'est), c'est Ieyasu qui a gagné et sa famille à régné sur le japon pendant 300 ans ^^ Voilà c'était un petit résumé, mais bien sur il y a eu plein d'autre daimyos importants et même des ninjas.

-Pour la magie, j'aime les deux, la magie des films, oui, aussi la magie blanche, noire, celle des sorcières (les vrais je parle), le vaudou et tout ça, et puis bien entendu les tours de magie avec les cartes et autres accessoires =D

-Pour ce qui est de la phobie des ours, je ne sais pas vraiment pourquoi... Enfin en tout cas je sais ce qui l'a aggravé, c'est que j'ai revu le film "l'ours" avec un pitit n'ourson qui a perdu sa maman, et dans ce film, le nourson fait un rêve où l'on voit la maman ours en statue de pierre qui sort progressivement du sol, et quand je vois cette séquence du film je pleure tellement j'ai peur mdr

Voili voilou, je crois que j'ai tout dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître-chien

Maître-chien


Messages : 232
Date d'inscription : 20/09/2011

Présentation de Yuhan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuhan   Présentation de Yuhan EmptyMer 28 Sep - 23:55

Je te remercie, car c'est assez rare d'avoir des réponses aussi complètes. Pour l'époque Sengoku, je pense qu'on pourrait écrire plusieurs pages dessus, mais les généralités me suffiront, juste l'histoire de ne pas être perdu, donc merci pour ta réponse.

Par contre, ta réponse à la question "Montes-tu à cheval ?" me fais penser à une autre question : As-tu un galop, si oui, lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
passion-animaux
Admin
passion-animaux


Messages : 684
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 33
Localisation : 75

Présentation de Yuhan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuhan   Présentation de Yuhan EmptyJeu 29 Sep - 10:42

Hello, bonsoir a tous.

Merci d'avoir répondu aux questions avec tant d'engouement. c'est très agréable!!

Pour tes soucis d'argent je te comprend car c'est un peu difficile du côté de mon porte monnaie. il faut dire que monter à cheval n'est pas donné, pour le moment je ne monte plus mais ça reviendra je ne perds pas espoir, en attendant je lis des romans équestre, joue a des jeux équestre, regarde des film sur les chevaux et equidia, il faut bien compenser car je suis accro. que voulez vous c'est la crise !

Ce que tu as écrit sur la période historique est très intéressant évidement c'est quelque chose que j'ignorais !!
Quand au fantômes et paranormal ça me fait toujours peur ! Bien que fascinant !

Ps: ton chien est d'une beauté !
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animaux.forumdefan.com
Yuhan

Yuhan


Messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Présentation de Yuhan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuhan   Présentation de Yuhan EmptyVen 30 Sep - 3:43

Pour répondre à maitre-chien, j'ai le galop 3, j'ai fait deux années de passage de galop 4 mais j'ai été absente les deux fois pour passer le concours mdr
Revenir en haut Aller en bas
passion-animaux
Admin
passion-animaux


Messages : 684
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 33
Localisation : 75

Présentation de Yuhan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuhan   Présentation de Yuhan EmptyVen 30 Sep - 6:32

Donc on peux dire que tu es un cavalier niveau galop 4, tu n'es pas loin de moi je suis niveau galop 5 (j'ai eu le galop).
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animaux.forumdefan.com
Yuhan

Yuhan


Messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Présentation de Yuhan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuhan   Présentation de Yuhan EmptyVen 30 Sep - 10:58

Oui on peut considérer que j'ai le galop 4 mais comme ça fait des années que je n'ai pas monté, je pense que je ne dois plus avoir le niveau xD
Revenir en haut Aller en bas
passion-animaux
Admin
passion-animaux


Messages : 684
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 33
Localisation : 75

Présentation de Yuhan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuhan   Présentation de Yuhan EmptySam 1 Oct - 3:18

C'est ce que tout le monde dit après des années d'inactivité.
Moi ça va bien faire deux ans....
Mais quand je décide de m'inscrire pour une ballade, le mono me dit toujours, mais non vous allez voir ça ne s'oublie pas, en quelques minutes vous allez retrouver vos aptitudes, je vais vous passer un cheval tranquille tout va bien se passer, et c'est vrai que j'ai une assiette un peu "pourrie", je suis un peu instable par rapport à avant, mais franchement je fait ma ballade de deux heures essoufflé au début, et tu reprends vite ton pied, après c'est vrai que niveau technique c'est plus trop ça parce que ça se travaille !
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animaux.forumdefan.com
Maître-chien

Maître-chien


Messages : 232
Date d'inscription : 20/09/2011

Présentation de Yuhan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuhan   Présentation de Yuhan EmptySam 1 Oct - 7:51

seabiscuit78 a écrit:
Donc ont peux confirmer que tu est un cavalier niveau 4, tu n'est pas loin de moi je suis niveaux 5 (j'ai eu le galop).
Comme moi, et ça fait plus de 13 ans (je ne sais pas combien de plus exactement) que je monte, je ne suis pas spécialement pressé, je prend mon temps pour être prêt à l'examen, un peu trop peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yuhan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuhan   Présentation de Yuhan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yuhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Petite présentation.
» Ma presentation
» Ma présentation
» MA PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Animaux :: ADMINISTRATION :: Présentation des membres-
Sauter vers: