Passion Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les passionnées d'animaux.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue su le forum Passion-Animaux, n'oubliez pas de vous présenter avant de poster dans les autres sujets.
"Si les animaux pouvaient parler ils le feraient sur Passion-animaux !"

La vente d'animaux est interdite sur ce site, merci.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Montages: Pour honorer nos amis les animaux ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mespassions-Animaux-Vitaa

Mespassions-Animaux-Vitaa


Messages : 396
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 28
Localisation : Laissey

Montages: Pour honorer nos amis les animaux ...  Empty
MessageSujet: Montages: Pour honorer nos amis les animaux ...    Montages: Pour honorer nos amis les animaux ...  EmptyVen 25 Nov - 2:48

ça m'a pris beaucoup de temps mais le voilà ...
J'espère que ce montage vous plaira.


Montages: Pour honorer nos amis les animaux ...  Passio10
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion-animaux.skyrock.com
Maître-chien

Maître-chien


Messages : 232
Date d'inscription : 20/09/2011

Montages: Pour honorer nos amis les animaux ...  Empty
MessageSujet: Re: Montages: Pour honorer nos amis les animaux ...    Montages: Pour honorer nos amis les animaux ...  EmptyVen 25 Nov - 3:02

Citation :
ça m'a pris beaucoup de temps mais le voilà ...
Je veux bien te croire vu ce magnifique montage ;).

PS : je me suis permis de corriger "sa ma" --> "ça m'a", désolé, je peux pas m'en empêcher lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Mespassions-Animaux-Vitaa

Mespassions-Animaux-Vitaa


Messages : 396
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 28
Localisation : Laissey

Montages: Pour honorer nos amis les animaux ...  Empty
MessageSujet: Re: Montages: Pour honorer nos amis les animaux ...    Montages: Pour honorer nos amis les animaux ...  EmptyVen 25 Nov - 5:52

Merci Smile

Le pire, c'est que je sais que ''sa ma'' s'écrit ''ça ma'' mais mes parents sont rentré a ce moment la, ils avait besoin de l'ordi j'ai du écrire a tout de vitesse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion-animaux.skyrock.com
passion-animaux
Admin
passion-animaux


Messages : 684
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 33
Localisation : 75

Montages: Pour honorer nos amis les animaux ...  Empty
MessageSujet: Re: Montages: Pour honorer nos amis les animaux ...    Montages: Pour honorer nos amis les animaux ...  EmptyVen 25 Nov - 7:09

wahou c'est magnifique tu as beaucoup de gout ! Je ne sais pas faire de montage, utilisé vous des logiciels speciaux ?!
Vous avez des tuyaux, des programmes que je peux installer sur mon pc pour que je puisse m'y mettre aussi ?

Maitre-chien est là aussi pour corriger les fautes, c'est en partie une de ces nombreuses mission, car moi, je ne suis pas aussi experte en orthographe et grammaire ! Donc il a tous les droit d'éditer les postes de tous le monde, c'est beaucoup plus agréable pour la lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animaux.forumdefan.com
Mespassions-Animaux-Vitaa

Mespassions-Animaux-Vitaa


Messages : 396
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 28
Localisation : Laissey

Montages: Pour honorer nos amis les animaux ...  Empty
MessageSujet: Re: Montages: Pour honorer nos amis les animaux ...    Montages: Pour honorer nos amis les animaux ...  EmptyVen 25 Nov - 8:08

Merci.
Moi j'utilise "PhotoFiltre" pour mes montages.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion-animaux.skyrock.com
Maître-chien

Maître-chien


Messages : 232
Date d'inscription : 20/09/2011

Montages: Pour honorer nos amis les animaux ...  Empty
MessageSujet: Re: Montages: Pour honorer nos amis les animaux ...    Montages: Pour honorer nos amis les animaux ...  EmptyVen 25 Nov - 8:12

Citation :
Le pire, c'est que je sais que ''sa ma'' s'écrit ''ça ma'' mais mes parents sont rentré a ce moment la, ils avait besoin de l'ordi j'ai du écrire a toute vitesse
Bon, ça passe pour cette fois alors lol!.

Citation :
wahou c'est magnifique tu as beaucoup de gout ! Je ne sais pas faire de montage, utilisé vous des logiciels speciaux ?!
Vous avez des tuyaux, des programmes que je peux installer sur mon pc pour que je puisse m'y mettre aussi ?
Personnellement, j'utilise Gimp, version 2.6, pour la simple et bonne raison qu'il est gratuit, il y a bien sûr photoshop, qui est censé être mieux, si on est prêt à mettre plus de 500 euros (non non, il n'y a pas d'erreur, plus de 500) ou à le craquer.
Voilà pour le télécharger : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10178-the-gimp.html
Après, je te conseilles de chercher sur le net pour apprendre à s'en servir Very Happy, car je ne pense pas qu'un tuto ait sa place ici, et surtout, j'ai la flemme d'en faire un.....

Citation :
Maitre-chien est là aussi pour corriger les fautes, c'est en partie une de ces nombreuses mission, car moi, je ne suis pas aussi experte en orthographe et grammaire ! Donc il a tous les droit d'éditer les postes de tous le monde, c'est beaucoup plus agréable pour la lecture !
Bon, dans ce cas, je vais refaire un tour de tout le forum alors, parce que j'en ai laissé passer quelques unes LOL, merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
passion-animaux
Admin
passion-animaux


Messages : 684
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 33
Localisation : 75

Montages: Pour honorer nos amis les animaux ...  Empty
MessageSujet: Re: Montages: Pour honorer nos amis les animaux ...    Montages: Pour honorer nos amis les animaux ...  EmptyVen 25 Nov - 8:29

Pour le tuto je comprend ne t'inquiète pas merci pour les infos. 500 euros, mama mia, si je gagne au loto lol !

Bon courage pour la correction, moi je les voit moins bien que toi car moins fortiche.

Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animaux.forumdefan.com
Mespassions-Animaux-Vitaa

Mespassions-Animaux-Vitaa


Messages : 396
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 28
Localisation : Laissey

Montages: Pour honorer nos amis les animaux ...  Empty
MessageSujet: Re: Montages: Pour honorer nos amis les animaux ...    Montages: Pour honorer nos amis les animaux ...  EmptyVen 25 Nov - 8:37

Je crois qu'il y a une nouvelle correction qui t'attend Maître-chien ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion-animaux.skyrock.com
Maître-chien

Maître-chien


Messages : 232
Date d'inscription : 20/09/2011

Montages: Pour honorer nos amis les animaux ...  Empty
MessageSujet: Re: Montages: Pour honorer nos amis les animaux ...    Montages: Pour honorer nos amis les animaux ...  EmptyVen 25 Nov - 8:48

Mespassion-Animaux-Vitaa a écrit:
Je crois qu'il y a une nouvelle correction qui t'attend Maître-chien ... lol
LOL ;), mais au fait, vous n'avez pas de correcteur qui souligne les mots avec des fautes sur votre navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
passion-animaux
Admin
passion-animaux


Messages : 684
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 33
Localisation : 75

Montages: Pour honorer nos amis les animaux ...  Empty
MessageSujet: Re: Montages: Pour honorer nos amis les animaux ...    Montages: Pour honorer nos amis les animaux ...  EmptyVen 25 Nov - 8:51

Citation :
Moi je l'ai mais je fait quand même certaines fautes surtout quand je vous répond de mon téléphone ce que je suis en train de faire a l'instant même, d'où le fait que parfois je n'utilise pas les accents sur les lettres, ce serait hyper long !

Mais je suis bien contente d'avoir mon téléphone en partie pour avoir passion-animaux dans ma poche !
C'est vrai que je comprend qu'on ne mette pas les accents avec un téléphone Smile.

Bon, il va falloir patienter pour la "grande correction", parce que là, je crois bien que j'ai un virus sur mon ordi, mais bon, je vais pas faire trop de HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animaux.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Montages: Pour honorer nos amis les animaux ...  Empty
MessageSujet: Re: Montages: Pour honorer nos amis les animaux ...    Montages: Pour honorer nos amis les animaux ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montages: Pour honorer nos amis les animaux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pétition Pour la pénalisation des maltraitances sur animaux
» 30 Million D'amis / ADOPTION POSSIBLE VIA LEUR SITE INTERNET POUR DES SPA
» pétition pour en finir avec l'elevage de chien pour labo
» Mes animaux ♥
» Animaux-sauvetages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Animaux :: LE BISTROT :: Au Bar-
Sauter vers: