Passion Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les passionnées d'animaux.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue su le forum Passion-Animaux, n'oubliez pas de vous présenter avant de poster dans les autres sujets.
"Si les animaux pouvaient parler ils le feraient sur Passion-animaux !"

La vente d'animaux est interdite sur ce site, merci.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BONNE ANNEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
passion-animaux
Admin
passion-animaux


Messages : 684
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 33
Localisation : 75

BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE EmptyDim 1 Jan - 6:16

Hello !!

Bonne année, bonne santé sur Passion-Animaux !

Tous d'abord merci de votre fidélité à toutes et à tous, ont démarre cette nouvelle année et ce mois de janvier avec la compagnie des ours polaire comme vous avez du le voir dans la photo du mois.

De nombreux projets pour le forum sont à l'ordre en cette nouvelle années, comme un tchat, des nouveaux membres, des nouvelles sections, des nouveaux sujets, des surprises, des concours, des jeux, enfin tous ce qui me sera possible de réaliser sur ce super forum qui nous unis tous autour d'une même passion, les animaux !!

Je conte aussi sur vous pour me donner toutes vos idées qui vous trotterais dans la tête, que ce soit par MP ou d'un poste dans la section suggestions et assistance.

En cette année aussi ont pense à pleins de nouvelles résolutions pour sa vie personnel mais ont peux aussi à tous age essayer de s'engager pour la cause animal ou humaine, soutenir trente million d'ami, s'informer et sensibiliser sont entourage sur la maltraitance, donner un coups de main bénévolement dans les SPA, faire un don de croquettes, faire don de vieux matériel gamelles et laisses par exemple aux associations, donner ces vieux jouets ou des habits à la croix rouge ou au secours catholique etc, et enfin des choses qui peuvent paraitre d'être bête mais qui change la vie comme, dire bonjours au gens, tenir la porte du magasin pour aider quelqu'un a rentrer, aider une vieille dame à traverser, donner une pièce à un SDF ou des gâteaux, sourir aux gens, etc.

Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animaux.forumdefan.com
Mespassions-Animaux-Vitaa

Mespassions-Animaux-Vitaa


Messages : 396
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 28
Localisation : Laissey

BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE EmptyLun 2 Jan - 3:47

BONNE ANNÉE !!

J'ai pu constater que l'ours était a l'honneur, l'image est vraiment magnifique, il n'y a pas d'autre ! Smile

Pour ce qui est de s'engager, malgré mes 15 ans, j'ai pas réussi a faire du bénévolat (faut avoir 18 ans) mais j'ai trouver d'autre façon, comme faire des dons pour offrir un des repas a de pauvres chien errants, je reçois aussi beaucoup de courrier de 30 millions d'amis suite a demande ...

Et je suis toujours prête a venir en aide a une petite boule de poils ou de plume blessé, comme je les fait de nombreuse fois auparavant pour de petits oiseau.


Tout comme je reste a disposition pour garder des animaux Smile
(notamment les mandarins de ma voisines que je garde souvent quand ils partent)

J'ai fait des animaux ma passion et malgré le temps qui court, mon attachement pour eux reste le même. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion-animaux.skyrock.com
passion-animaux
Admin
passion-animaux


Messages : 684
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 33
Localisation : 75

BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE EmptyMar 3 Jan - 0:08

C'est deja beaucoup d'engagement et quand tu seras plus grande et encore plus autonome tu pourras en faire beaucoup plus si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animaux.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE ANNEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chien qui lit ???!!
» Une bonne nouvelle : premier site quand on tae "passionanimaux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Animaux :: ADMINISTRATION :: Newselettes-
Sauter vers: