Passion Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les passionnées d'animaux.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue su le forum Passion-Animaux, n'oubliez pas de vous présenter avant de poster dans les autres sujets.
"Si les animaux pouvaient parler ils le feraient sur Passion-animaux !"

La vente d'animaux est interdite sur ce site, merci.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Documentaire W9 sur les passions recherche de témoignages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cathyw9




Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2012

Documentaire W9 sur les passions recherche de témoignages  Empty
MessageSujet: Documentaire W9 sur les passions recherche de témoignages    Documentaire W9 sur les passions recherche de témoignages  EmptyLun 12 Mar - 3:43

Bonjour à tous!

Dans le cadre de l'émission "Vies Croisées" sur W9, nous préparons un documentaire de 52 minutes sur les passions.
Nous recherchons plusieurs personnes à suivre dont la passion est centrale dans leur quotidien.
Nous recherchons le profil suivant:

- Mon/mes animaux a/ont une place centrale dans ma vie. Je fais tout pour lui/eux!

Vous vous reconnaissez dans ce profil et le documentaire vous intéresse. N'hésitez pas à contacter Catherine au 01.53.84.30.62 ou via cathycastingw9@gmail.com

Merci et à très vite!

catherine
Revenir en haut Aller en bas
Maître-chien

Maître-chien


Messages : 232
Date d'inscription : 20/09/2011

Documentaire W9 sur les passions recherche de témoignages  Empty
MessageSujet: Re: Documentaire W9 sur les passions recherche de témoignages    Documentaire W9 sur les passions recherche de témoignages  EmptyLun 12 Mar - 7:24

Merci d'être passé également dans la présentation, j'ignore pourquoi mais je n'ai plus les outils de modération, tu ne m'aurais pas accidentellement enlevé le statut de modérateur Seabiscuit78 ?, cela dit, je pense qu'il faudrait supprimer un de tes postscar je trouve inutile de poster 3 fois la même chose, je trouve que ça fait vraiment celle qui vient pour faire de la pub Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
passion-animaux
Admin
passion-animaux


Messages : 684
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 33
Localisation : 75

Documentaire W9 sur les passions recherche de témoignages  Empty
MessageSujet: Re: Documentaire W9 sur les passions recherche de témoignages    Documentaire W9 sur les passions recherche de témoignages  EmptyLun 12 Mar - 23:18

c'est etrange, j'irais faire un tour sur l'espace moderareur.

Si non ce serais sympa que tu
viennes te presenter dans l'espace membre, c'est meme obligatoire si non je vais devoir suprimer ce poste.

Un poste suffit.
Les autres seront donc supprimer.

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animaux.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Documentaire W9 sur les passions recherche de témoignages  Empty
MessageSujet: Re: Documentaire W9 sur les passions recherche de témoignages    Documentaire W9 sur les passions recherche de témoignages  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Documentaire W9 sur les passions recherche de témoignages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Documentaire W9 recherche de témoignages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Animaux :: LE BISTROT :: Au Bar-
Sauter vers: