Passion Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les passionnées d'animaux.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue su le forum Passion-Animaux, n'oubliez pas de vous présenter avant de poster dans les autres sujets.
"Si les animaux pouvaient parler ils le feraient sur Passion-animaux !"

La vente d'animaux est interdite sur ce site, merci.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Des vacances sans son animal de compagnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
passion-animaux
Admin
passion-animaux


Messages : 684
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 33
Localisation : 75

Des vacances sans son animal de compagnie Empty
MessageSujet: Des vacances sans son animal de compagnie   Des vacances sans son animal de compagnie EmptyMar 7 Aoû - 11:32

Coucou une connexion internet génial !!

J'en profite pour vous saluer, pour vous lire a mon habitude et j’espère que vos poilus vont bien !!

MOI JE SUIS SANS MON ASTERIX mon cher matou europeen roux de 7 ans qui est en vacance chez ma maman, faute de place en pension, remarqué il est mieux chez mes parents, des personnes de confiance, et oui je n'est pas pu l’emmener dans les montagnes avec moi snif snif, j'aurais trop peur de l'y perdre.

Je suis dans une maison qui a 800 ans perdu dan la nature dans les montagnes, et vous comment se passe vos vacs et ou etes vous tous ??


BIZ

Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animaux.forumdefan.com
Mespassions-Animaux-Vitaa

Mespassions-Animaux-Vitaa


Messages : 396
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 28
Localisation : Laissey

Des vacances sans son animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances sans son animal de compagnie   Des vacances sans son animal de compagnie EmptyMar 7 Aoû - 12:25

Coucou Kassandra !

Profite bien de la montagne et son air bien moins pollué que nos grande villes.
Asterix doit t'attendre avec impatience :3

Moi je pars dans un petit camping ** près de Limoge le 18 aout une semaine ^^
C'est la première fois que je pars en camping ...

Pour ce qui est des animaux t'imagine bien que je peu pas tout amener entre les chats, oiseaux, rongeurs, chienne et poissons ... Ma grande soeur reste, c'est elle qui les gardes mise a part mes deux rongeurs elle en a peur, du coups ma grand mère me garde ma souris et une voisine me garde mon cochon d'inde Smile

Les animaux demande beaucoup de responsabilité et lors des départ en vacance c'est vrai que sa peu poser problème mais je comprendrais jamais les personnes qui ose ce débarasser de leurs fidèle bêtes pour quelques jours d'absence ...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion-animaux.skyrock.com
passion-animaux
Admin
passion-animaux


Messages : 684
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 33
Localisation : 75

Des vacances sans son animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances sans son animal de compagnie   Des vacances sans son animal de compagnie EmptyMer 8 Aoû - 3:06

Haaa c'est extra que tu aille camper tu vas voir c'est génial moi j'adore sa !!
D’ailleurs après la montagne c'est ce que j'ai prévu, quelque jour je ne sais trop ou pour le moment LOL !

Et puis sa va te changer vue qu'il me semble que tu as rarement des vacs autre que chez toi, et puis tu t'est super bien organisé tu as réussi à gérer tout tes petits animaux, donc soit tranquille, après c'est sur ils nous manque mais tu seras d'autant plus heureuse de les retrouver Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animaux.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Des vacances sans son animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Des vacances sans son animal de compagnie   Des vacances sans son animal de compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances sans son animal de compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum animaux de compagnie
» LES NACS (nouveaux animaux de compagnie) DEFINITION
» Nouveau blog/animaux domestique menacés et news de protection animal
» Forum sans membres. Help
» Teckels sans doux foyer / ADOPTION POSSIBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Animaux :: LE BISTROT :: Au Bar-
Sauter vers: