Passion Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les passionnées d'animaux.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue su le forum Passion-Animaux, n'oubliez pas de vous présenter avant de poster dans les autres sujets.
"Si les animaux pouvaient parler ils le feraient sur Passion-animaux !"

La vente d'animaux est interdite sur ce site, merci.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ballade en chien de traineau pour le grand public

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître-chien

Maître-chien


Messages : 232
Date d'inscription : 20/09/2011

Ballade en chien de traineau pour le grand public  Empty
MessageSujet: Ballade en chien de traineau pour le grand public    Ballade en chien de traineau pour le grand public  EmptyDim 23 Déc - 5:46

Pour ceux qui peuvent et que ça intéresse :

Balade en chiens de traineaux dans le Haut-Doubs

A Montlebon, près de Morteau, des balades en chiens de traîneaux sont organisées pour le grand public. Pour découvrir autrement les paysages du Haut-Doubs.

A Montlebon, des mushers et leurs attelages de chiens Huskys et Malamuts accueillent le grand public pour des promenades découverte et des initiations à la conduite des traîneaux dans les forêts du Haut-Doubs.

Si tout va bien et que la neige résiste aux températures plutôt élevées de ces derniers jours, l'animation devrait durer toutes les vacances de Noël et se faire également à Mouthe et aux Fourgs.
A 60 € par personne, la balade peut sembler un brin coûteuse mais les mushers soulignent qu'il ne faut pas moins de 30 kg de viande par jour pour nourrir une meute de 35 chiens.

Source : http://franche-comte.france3.fr/2012/12/23/balade-en-chiens-de-traineaux-dans-le-haut-doubs-169891.html
Revenir en haut Aller en bas
Mespassions-Animaux-Vitaa

Mespassions-Animaux-Vitaa


Messages : 396
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 28
Localisation : Laissey

Ballade en chien de traineau pour le grand public  Empty
MessageSujet: Re: Ballade en chien de traineau pour le grand public    Ballade en chien de traineau pour le grand public  EmptyLun 31 Déc - 0:24

Sa m'aurais beaucoup interresser. Sa doit etre une exprérience merveilleuse a vivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion-animaux.skyrock.com
Maître-chien

Maître-chien


Messages : 232
Date d'inscription : 20/09/2011

Ballade en chien de traineau pour le grand public  Empty
MessageSujet: Re: Ballade en chien de traineau pour le grand public    Ballade en chien de traineau pour le grand public  EmptyDim 20 Jan - 9:09

Mespassion-Animaux-Vitaa a écrit:
Sa m'aurais beaucoup interresser. Sa doit etre une exprérience merveilleuse a vivre !
Je n'ai jamais pu essayer, mais moi aussi je voudrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mespassions-Animaux-Vitaa

Mespassions-Animaux-Vitaa


Messages : 396
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 28
Localisation : Laissey

Ballade en chien de traineau pour le grand public  Empty
MessageSujet: Re: Ballade en chien de traineau pour le grand public    Ballade en chien de traineau pour le grand public  EmptyVen 25 Jan - 10:24

Un jour peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion-animaux.skyrock.com
passion-animaux
Admin
passion-animaux


Messages : 684
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 33
Localisation : 75

Ballade en chien de traineau pour le grand public  Empty
MessageSujet: Re: Ballade en chien de traineau pour le grand public    Ballade en chien de traineau pour le grand public  EmptyMar 12 Fév - 11:41

ha ba vous êtes pas les seuls, moi aussi j'aimerais tellement, mais il parait qu'il faut une super bonne condition physique pour en faire même ne serais se qu'une journée, car tu ne fait pas que être tracter par les chiens, tu pousses beaucoup le traineau, et j'ai mon beau père qui par chaque année avec une classe scolaire ( il est prof de sport) en vacs de neige et il emmène ces élèves faire une semaine avec les chiens de traineau, moi aussi j'aimerais tellement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animaux.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Ballade en chien de traineau pour le grand public  Empty
MessageSujet: Re: Ballade en chien de traineau pour le grand public    Ballade en chien de traineau pour le grand public  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en chien de traineau pour le grand public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chien qui lit ???!!
» Quel est votre race de chien préféré ?
» Présentation de mes deux chats
» Le brossage du chien
» Mon chien Elia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Animaux :: LE BISTROT :: La presse animal-
Sauter vers: