Passion Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les passionnées d'animaux.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue su le forum Passion-Animaux, n'oubliez pas de vous présenter avant de poster dans les autres sujets.
"Si les animaux pouvaient parler ils le feraient sur Passion-animaux !"

La vente d'animaux est interdite sur ce site, merci.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bonjour,bonsoir........

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emeraude

Emeraude


Messages : 38
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 60
Localisation : Haute Normandie

Le bonjour,bonsoir........ Empty
MessageSujet: Le bonjour,bonsoir........   Le bonjour,bonsoir........ EmptyDim 10 Fév - 21:00

Bonjour,Le bonjour,bonsoir........ 00813f10 j'espere que vous avez passé une bonne nuit?Ici en Normandie,pas de pluie ce matin,je reprend le travail cette apres midi Mad enfin il faut bien,je vous souhaite un Le bonjour,bonsoir........ 873ef010
Revenir en haut Aller en bas
Maître-chien

Maître-chien


Messages : 232
Date d'inscription : 20/09/2011

Le bonjour,bonsoir........ Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour,bonsoir........   Le bonjour,bonsoir........ EmptyDim 10 Fév - 21:09

Merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude

Emeraude


Messages : 38
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 60
Localisation : Haute Normandie

Le bonjour,bonsoir........ Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour,bonsoir........   Le bonjour,bonsoir........ EmptyLun 11 Fév - 9:47

Bonsoir,je vous souhaite une tres bonne sorée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître-chien

Maître-chien


Messages : 232
Date d'inscription : 20/09/2011

Le bonjour,bonsoir........ Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour,bonsoir........   Le bonjour,bonsoir........ EmptyLun 11 Fév - 21:05

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
passion-animaux
Admin
passion-animaux


Messages : 684
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 33
Localisation : 75

Le bonjour,bonsoir........ Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour,bonsoir........   Le bonjour,bonsoir........ EmptyMar 12 Fév - 11:11

hello très bonne idée, bonsoir les amies, journée banal pour moi, j'ai été conduire car je passe mon permis de conduire, et j'ai surfé toute la journée, sur le web, mon chat n'a fait que pioncer et miaoutter pour réclamer caresse et croquettes le coquin.
Alors la reprise de travail pas trop dur ? et maitre-chien, la routine ? quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animaux.forumdefan.com
Maître-chien

Maître-chien


Messages : 232
Date d'inscription : 20/09/2011

Le bonjour,bonsoir........ Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour,bonsoir........   Le bonjour,bonsoir........ EmptyMar 12 Fév - 12:07

Oui, la routine pour moi, en tout cas ça va bien, c'est l'essentiel Very Happy. Bonne chance pour ton permis.
Revenir en haut Aller en bas
passion-animaux
Admin
passion-animaux


Messages : 684
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 33
Localisation : 75

Le bonjour,bonsoir........ Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour,bonsoir........   Le bonjour,bonsoir........ EmptyMar 12 Fév - 21:41

Coucou du metro parisien, merci pour les encouragements j'en ai bien besoin , je me debrouille bien dans l'enssemble mais pour ceux qui conduise: j'ai du mal a faire la reprise premiere dans les intersections en T.
Si non la go le boulo mais sa commence mal le metro a une panne de courant loool !!
A plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animaux.forumdefan.com
Mespassions-Animaux-Vitaa

Mespassions-Animaux-Vitaa


Messages : 396
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 28
Localisation : Laissey

Le bonjour,bonsoir........ Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour,bonsoir........   Le bonjour,bonsoir........ EmptyMer 13 Fév - 3:12

Kassandra, encore une fois bonne chance pour ton permis ! Je t'envoie pleins de bonnes ondes.
Bonne journée a vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion-animaux.skyrock.com
passion-animaux
Admin
passion-animaux


Messages : 684
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 33
Localisation : 75

Le bonjour,bonsoir........ Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour,bonsoir........   Le bonjour,bonsoir........ EmptyMer 13 Fév - 3:18

Merci ma choupette je vous tiendrais au courant ici, et toi sa va les etudes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animaux.forumdefan.com
Emeraude

Emeraude


Messages : 38
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 60
Localisation : Haute Normandie

Le bonjour,bonsoir........ Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour,bonsoir........   Le bonjour,bonsoir........ EmptyJeu 21 Fév - 4:41

Bonjour ici en Normandie Le bonjour,bonsoir........ 10120410 du coup pas de balade à la mer cette apres midi Sad je vous souhaite une bonne fin d'apres midi!
Revenir en haut Aller en bas
Mespassions-Animaux-Vitaa

Mespassions-Animaux-Vitaa


Messages : 396
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 28
Localisation : Laissey

Le bonjour,bonsoir........ Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour,bonsoir........   Le bonjour,bonsoir........ EmptyJeu 21 Fév - 7:41

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion-animaux.skyrock.com
Emeraude

Emeraude


Messages : 38
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 60
Localisation : Haute Normandie

Le bonjour,bonsoir........ Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour,bonsoir........   Le bonjour,bonsoir........ EmptyJeu 21 Fév - 8:16

Le bonjour,bonsoir........ 10080311
Revenir en haut Aller en bas
passion-animaux
Admin
passion-animaux


Messages : 684
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 33
Localisation : 75

Le bonjour,bonsoir........ Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour,bonsoir........   Le bonjour,bonsoir........ EmptyVen 22 Fév - 12:14

Alors mes-passionanimaux-vitaa tu ne me repond pas ? Hello les amies ! Minuit écart et votre admin est toujour pas couché ! Je vous souhaite une bonne nuit j'espere que tous le monde va bien nous dans la famille c'est la tournée des gastro géniale !! Mon chat asterix se porte bien, bientot 7 ans en avril et vous envois milles tendresses !

Gros bisous.

Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animaux.forumdefan.com
Mespassions-Animaux-Vitaa

Mespassions-Animaux-Vitaa


Messages : 396
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 28
Localisation : Laissey

Le bonjour,bonsoir........ Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour,bonsoir........   Le bonjour,bonsoir........ EmptyVen 22 Fév - 12:56

Je n'est vu aucun message, désoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion-animaux.skyrock.com
Emeraude

Emeraude


Messages : 38
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 60
Localisation : Haute Normandie

Le bonjour,bonsoir........ Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour,bonsoir........   Le bonjour,bonsoir........ EmptySam 23 Fév - 20:14

Le bonjour,bonsoir........ 4e25b310

J'espere que vous avez passé une bonne nuit?

Le bonjour,bonsoir........ 3375f612

En Normandie il Le bonjour,bonsoir........ Neige_11 et chez vous?

Heureuse pour toi seabiscuit78 que ton chat ce porte bien,et pas cool les gastros.....

Je vais vous faire une petite vidéo de notre Emeraude et Fidjy dans la neige et je vous la

poste sur le forum!Je vous souhaite un tres Le bonjour,bonsoir........ Zod0uz12
Revenir en haut Aller en bas
Maître-chien

Maître-chien


Messages : 232
Date d'inscription : 20/09/2011

Le bonjour,bonsoir........ Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour,bonsoir........   Le bonjour,bonsoir........ EmptySam 23 Fév - 21:07

Bon dimanche Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Mespassions-Animaux-Vitaa

Mespassions-Animaux-Vitaa


Messages : 396
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 28
Localisation : Laissey

Le bonjour,bonsoir........ Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour,bonsoir........   Le bonjour,bonsoir........ EmptySam 23 Fév - 23:25

Chez moi a Laissey (Doubs - 25) il neige aussi.
Je te souhaite un excellent dimanche, j'ai hâte de voir la vidéo.
Deux de mes chats sont toute folles quand il neige, Tigresse la découverte depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion-animaux.skyrock.com
Emeraude

Emeraude


Messages : 38
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 60
Localisation : Haute Normandie

Le bonjour,bonsoir........ Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour,bonsoir........   Le bonjour,bonsoir........ EmptyDim 24 Fév - 6:20

Smile merci Maître-chien et Mespassion-Animaux-Vitaa,j'ai ouvert un post dans Bistrot pour les videos,j'espere que c'est le bon endroit,je vous souhaite une Le bonjour,bonsoir........ Djhtlp10
Revenir en haut Aller en bas
passion-animaux
Admin
passion-animaux


Messages : 684
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 33
Localisation : 75

Le bonjour,bonsoir........ Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour,bonsoir........   Le bonjour,bonsoir........ EmptyLun 25 Fév - 3:54

Hello oui asterix va bien, mes passionanimaux-vitaa c'etait pas par message privé c'etait dans se sujet, je voulais savoir comment sa va a l'ecole ? Il re neige les amies !!
Je touche du bois je n'ai rien eu !! Et j'espere ne rien avoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animaux.forumdefan.com
Maître-chien

Maître-chien


Messages : 232
Date d'inscription : 20/09/2011

Le bonjour,bonsoir........ Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour,bonsoir........   Le bonjour,bonsoir........ EmptyLun 25 Fév - 8:04

Bonne soirée, et bonne nuit si je me reconnecte pas d'ici ce soit lol. Il ne neige plus ici (enfin... depuis hier).
Revenir en haut Aller en bas
passion-animaux
Admin
passion-animaux


Messages : 684
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 33
Localisation : 75

Le bonjour,bonsoir........ Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour,bonsoir........   Le bonjour,bonsoir........ EmptyLun 25 Fév - 21:10

Et moi je dit hello je marche pr prendre le metro je vais a ma leçon de conduite ;)fait moin froid se matin !
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animaux.forumdefan.com
Mespassions-Animaux-Vitaa

Mespassions-Animaux-Vitaa


Messages : 396
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 28
Localisation : Laissey

Le bonjour,bonsoir........ Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour,bonsoir........   Le bonjour,bonsoir........ EmptyLun 25 Fév - 23:21

Je viens de le voir ...

Ca va les cours merci, mais je me suis vraiment éloigner des animaux, je suis Gestion-Administration ...
J'espère tourner ce bac a ma manière, de parti de GA pour retourner a ma passion première. Pourquoi pas me mettre a mon compte, faire des élevages, une pension, ou tout simplement de la garde d'animaux ?
Une chose me tiens vraiment a coeur en tout cas, prendre la releve de ma tante, parti bien trop tôt, et faire comme elle, famille d'accueille pour nos amis les bêtes.
Je tiens aussi a faire du bénévolat, je me suuis déjà renseigner a la SPA de Besançon, je suis trop jeune ayant tout juste bientôt mes 17 ans (Le forum lui auras deux ans !). J'attend avec impatience ma majorité.

Concernant mon avenir, je rame, je suis perdue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion-animaux.skyrock.com
Maître-chien

Maître-chien


Messages : 232
Date d'inscription : 20/09/2011

Le bonjour,bonsoir........ Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour,bonsoir........   Le bonjour,bonsoir........ EmptyMar 26 Fév - 1:27

Ce que je peux dire c'est qu'il faut faire attention, faire de sa passion un métier peut parfois réserver de mauvaise surprise voire nous dégouter, car passion et métier sont choses très différentes ;).
Revenir en haut Aller en bas
Mespassions-Animaux-Vitaa

Mespassions-Animaux-Vitaa


Messages : 396
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 28
Localisation : Laissey

Le bonjour,bonsoir........ Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour,bonsoir........   Le bonjour,bonsoir........ EmptyMar 26 Fév - 6:27

Je sais, j'ai pas la reflexion facile, depuis la troisième je pense qu'a ça. Je me vois bien faire de ma passion mon métiers tout de même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion-animaux.skyrock.com
passion-animaux
Admin
passion-animaux


Messages : 684
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 33
Localisation : 75

Le bonjour,bonsoir........ Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour,bonsoir........   Le bonjour,bonsoir........ EmptyMar 26 Fév - 21:25

Si tes determiné rien ne t'y empeche. tu peux par exemple parfaitement terminer tes etudes et avoir un metier assez bien rémunéré, mettre des sous de coter pour plus tard, realiser a coté ton projet d'entreprise par expl la conseption d'une penssion puis faire un emprein a la banque etc, je t'epargne les details trop long mais c'eest un genre de parcour fesable !!! Et là rien ne t'empeche maintenant et dans l'avenir de garder des animaux.
Moi je trouve qu'au contraire tu as choisi une tout autre technique pour arriver a ta fin, plus longue mais rasurante !! alors ne baisse pas les bras, si jeune et deja une tete bien remplie c'est formidable !! waou 17 ans c'est genial !!! Bientot 18 ans Smile je suis dsl je ne pense jamais a souhaiter votre anniv les amies pardonnez votre admin.
Il va falloir que je rafraichisse serieusement se forum !
J'ai la tete ailleur sais vrai j'ai repris les etudes et j'ai bientot le permi alors j'ai du stress permanant et le chef n'est pas facile Smile mais bon je fais avec j'apprend a prendre sur moi !!!
Bonne journee a tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animaux.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Le bonjour,bonsoir........ Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour,bonsoir........   Le bonjour,bonsoir........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour,bonsoir........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Animaux :: LE BISTROT :: Au Bar-
Sauter vers: