Passion Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les passionnées d'animaux.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue su le forum Passion-Animaux, n'oubliez pas de vous présenter avant de poster dans les autres sujets.
"Si les animaux pouvaient parler ils le feraient sur Passion-animaux !"

La vente d'animaux est interdite sur ce site, merci.
 

 L'ambiance du forum me manque !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mespassions-Animaux-Vitaa

Mespassions-Animaux-Vitaa


Messages : 396
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 28
Localisation : Laissey

L'ambiance du forum me manque ! Empty
MessageSujet: L'ambiance du forum me manque !   L'ambiance du forum me manque ! EmptySam 25 Jan - 10:25

Bonsoir tout le monde.

J'espère que vous allez bien, que se forum n'a pas perdu de son activité entièrement ...

Je suis plus présente depuis un moment et je m'en excuse mais mes dernières connexion je semblait seule. Et puis j'ai plus d'ordinateur donc vraiment plus pratique pour naviguer.

Je vous avais présenter Vixy lors qu'elle était si petite. Elle a bien changer, et d'autre se son ajouté pour mon plus grand bonheur. Un nouveau chat que nous avons sortie de dehors, ma Liaa, princesse plumée apprivoisée (Kakariki a front rouge panaché), et Eden, vous en ai je parlé ?

Je tiens a vous souhaite a tous une excellente année 2014, que bonheur, santé d'acier et réussite y soit synonyme.

Je vous oublie pas .. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion-animaux.skyrock.com
Maître-chien

Maître-chien


Messages : 232
Date d'inscription : 20/09/2011

L'ambiance du forum me manque ! Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum me manque !   L'ambiance du forum me manque ! EmptyJeu 13 Fév - 7:30

Mespassions-Animaux-Vitaa a écrit:
Bonsoir tout le monde.

J'espère que vous allez bien, que se forum n'a pas perdu de son activité entièrement ...

Je suis plus présente depuis un moment et je m'en excuse mais mes dernières connexion je semblait seule. Et puis j'ai plus d'ordinateur donc vraiment plus pratique pour naviguer.

Je vous avais présenter Vixy lors qu'elle était si petite. Elle a bien changer, et d'autre se son ajouté pour mon plus grand bonheur. Un nouveau chat que nous avons sortie de dehors, ma Liaa, princesse plumée apprivoisée (Kakariki a front rouge panaché), et Eden, vous en ai je parlé ?

Je tiens a vous souhaite a tous une excellente année 2014, que bonheur, santé d'acier et réussite y soit synonyme.

Je vous oublie pas .. <3
Je t'avouerais que j'y venais encore régulièrement il n'y a pas si longtemps que ça, maintenant ça doit quand même faire 2 bons mois, puis depuis que je vois que quasi personne, si ce n'est personne, ne poste dessus (y compris Seabiscuit78 qui n'a sans doute pas assez de temps ou plus de motivation je ne sais pas), je suis démotivé, je viens donc vraiment beaucoup moins maintenant moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
passion-animaux
Admin
passion-animaux


Messages : 684
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 33
Localisation : 75

L'ambiance du forum me manque ! Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum me manque !   L'ambiance du forum me manque ! EmptyLun 21 Avr - 10:28

Coucou , je pense sans cesses à mon forum mais j'ai une grosse année et des événements qui on fait que j'ai laissé passion animaux en stand by, il m'est arrivé certaines choses graves niveaux famille, moi je vais bien et je travail toujours en clinique vétérinaire, mais disont que pour le moment j'ai d'autres chats à fouetter.

Je pense à vous je ne vous abandonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animaux.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





L'ambiance du forum me manque ! Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum me manque !   L'ambiance du forum me manque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ambiance du forum me manque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'habillage du forum
» Booster forum
» Nouveau forum
» Nouveaux forum !
» Habillage de mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Animaux :: LE BISTROT :: Au Bar-
Sauter vers: