Passion Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les passionnées d'animaux.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue su le forum Passion-Animaux, n'oubliez pas de vous présenter avant de poster dans les autres sujets.
"Si les animaux pouvaient parler ils le feraient sur Passion-animaux !"

La vente d'animaux est interdite sur ce site, merci.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 1 Juin - 20:56

Bonjour,

désolé de me présenter après déjà 2 posts, je pensais l'avoir déjà fait.

Commençons par le plus important : malgré mon pseudo, je ne suis pas maître-chien, mais bon, il faut bien un pseudo Laughing .

En revanche, j'ai un berger belge malinois, un berger allemand et un berger suisse. Grâce à ses 3 chiens, j'ai donc une assez bonne expérience du domaine, mais j'aime continuer à chercher, et encore plus trouver des personnes qui en savent encore beaucoup plus que moi, tout comme j'aime apprendre à celles qui "en savent moins" (je mets les guillemets, car ça veut pas dire grand chose, on peut apprendre quelque chose à quelqu'un qui de manière générale en sait plus que nous).

Voilà, j'espère pouvoir partager mon expérience et apprendre de nouvelles choses sur les chiens tout comme sur les autres animaux grâce à ce forum.

Bon aller, je le dis quand même, je suis administrateur d'un forum sur les chiens également.

Ah oui, il faut aussi que je précise que j'aime beaucoup les chevaux également, domaine dans lequel j'ai également un peu d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
passion-animaux
Admin
passion-animaux


Messages : 684
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 33
Localisation : 75

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 2 Juin - 10:14

Ta présentation est génial !!

Tu aimerais être maitre chien ?
Pense à nous les présenter dans la galerie photo ce sera un grand grand plaisir de les rencontrer Smile
Est ce que tu fait des activités avec tes chiens? type agility, canicross ?
Tu adore les chevaux et moi aussi !!

En tous cas merci de ta belle présentation.

Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animaux.forumdefan.com
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 2 Juin - 21:56

seabiscuit78 a écrit:

Tu aimerais être maitre chien ?
Est ce que tu fait des activités avec tes chiens? type agility, canicross ?
Pourquoi pas pour le maître-chien.

Sinon, oui, j'ai fait de l'obéissance avec le berger suisse, et j'en fais encore avec les 2 autres. Et un peu d'agility, mais juste par divertissement, pas de concours en agility.

seabiscuit78 a écrit:
Pense à nous les présenter dans la galerie photo ce sera un grand grand plaisir de les rencontrer
Là, j'ai un problème avec l'appareil photo, je ne peux plus récupérer les images sur l'ordi, mais si je rachète une appareil (qui fonctionne) ou si je résout ce problème, je penserez à les présenter.
Revenir en haut Aller en bas
passion-animaux
Admin
passion-animaux


Messages : 684
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 33
Localisation : 75

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 2 Juin - 22:47

Ok pour les photos je comprend mais j'ai hate !

Tu fait des activités vraiment supers, pour le momment moi je vie avec un chat en appart dans 30m carré, j'esspère avoir un chien un jour mais pas tous de suite il serai vraiment trop malheureux et puis je n'aurais pas assez de temps à lui consacrer pour le momment. Quand à mon chat il semble heureux de se prélacer des heures entière sur le canapé et le lit Smile heureusement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animaux.forumdefan.com
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 3 Juin - 6:13

Citation :
C'est vrai ! Revenons à nos moutons, qu'est ce qui vous attire chez le chien, je veux dire qu'est ce qui vous passionne chez eux ?
En fait, c'est pas forcément le chien en particulier, mais c'est l'animal que j'ai choisi de prendre, c'est plutôt parce que d'abord, c'est un animal domestique, pas excessivement cher (je veux dire par rapport à un cheval par exemple), et plus dépendant que la plupart des chats par exemple.

Mais pour répondre, ce qui m'attire chez les animaux en général, c'est tout simplement que je trouve intéressant qu'il y ait d'autres êtres vivants que les humains, et donc de chercher à comprendre ces animaux, comprendre à quel point ils sont proches, ou éloignés des humains niveau comportemental. C'est sans doute la raison pour laquelle je m'intéresse aussi à la végétation (plantes, arbres, champignons, etc, ...).
Revenir en haut Aller en bas
passion-animaux
Admin
passion-animaux


Messages : 684
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 33
Localisation : 75

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 3 Juin - 6:20

Moi aussi j'adore chercher à les comprendre et à communiquer avec eux, les observer, j'ai acheter pleins de bouquins pour en apprendre plus, et puis même sa m'aide à mieux appréhender leurs réactions dans mon travail de tous les jours et d'aider le véto à les soigner plus sereinement.

Hélas un cheval coute cher mais je souhaite en avoir un au moin à ma retraite parce-que je suis une accroc du cheval Smile
J'irais le récup dans une assoc ou en abattoir, sauver une vie c'est bien.


Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animaux.forumdefan.com
french-maxou

french-maxou


Messages : 67
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 25
Localisation : bretagne , cotes d'armor , rospez

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 3 Juin - 21:16

Bienvenues !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zanimaux.pro-forums.fr/
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
»  Salut tout le monde !
» Rebonjour tout le monde
» Bonjour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Animaux :: ADMINISTRATION :: Présentation des membres-
Sauter vers: