Passion Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les passionnées d'animaux.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue su le forum Passion-Animaux, n'oubliez pas de vous présenter avant de poster dans les autres sujets.
"Si les animaux pouvaient parler ils le feraient sur Passion-animaux !"

La vente d'animaux est interdite sur ce site, merci.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bonsoir à toutes et à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ness019

ness019


Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 39
Localisation : Charente

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptyVen 15 Juil - 9:44

Voilà je me présente je m'appelle Vanessa, j'ai 27 ans, je vis à Angoulême avec mon conjoint. Dans la vie, j'étais aide de vie scolaire dans une école où je donnais des cours d'Arts Plastiques et d'informatique. Malheureusement, étant en contrat CAE, l'école n'a pu renouveler mon contrat du coup, en attendant de pouvoir passer le concours d'ATSEM, je suis intervenante en garde d'enfants à domicile. Je suis une passionnée d'animaux.

J'ai trois gerbilles. Les deux premières sont deux soeurs: Hinata et Némésis, âgées de 2 ans, vivant dans un grand aquarium de 240L.

Hinata est plutôt sympathique mais peureuse. J'arrive à lui faire des bisous sur le nez lorsqu'elle se met debout sur ses pattes arrière. Par contre, elle n'aime pas être dans les mains, elle est très peureuse. Une nuit en jouant avec Némésis, sa queue est restée coincée sous un pont et du coup, elle en a perdu un bout :-(
Némésis au contraire est la dominante. Je ne peux ni lui faire de bisous ni la prendre dans les mains sinon, elle me mord. Elle est rigolote quand même.

Le premier jour, 2 mois et demi.
Bonsoir à toutes et à tous 25110155
Un peu plus tard.
Bonsoir à toutes et à tous 866544
Leur appartement, même si depuis il a encore changé.
Bonsoir à toutes et à tous 610
Hinata.
Bonsoir à toutes et à tous Scaled.php?server=228&filename=27419422
Némésis.
Bonsoir à toutes et à tous Scaled.php?server=152&filename=nmsis11

Le troisième est un petit mâle, Moonlight, que j'ai sauvé. Le Samedi 22 Décembre 2012 au matin, je me suis rendue à Jardiland pour acheter deux trois petites affaires. En arrivant au niveau des animaux, je ne pensais pas tomber sur cette petite chose qui allait me faire fondre en larmes. Au-dessus des aquariums de souris, il y avait une petite cage où à l'intérieur dormait paisiblement une petite boule blanche. Je n'avais pas vu ce que c'était jusqu'à ce qu'elle se réveille et s'approche. Les larmes sont montées et je n'ai pu résister à sa bouille d'amour.

Jardiland l'a recueilli en l'état si je puis m'exprimer ainsi. Son ancien/ancienne propriétaire l'avait apparemment négligé ce qui lui a coûté son oeil droit et un bout de sa queue. Je ne voulais pas qu'il dépérisse là-bas, je voyais que les gens ne le captait même pas donc je n'ai pas hésité, je me suis dit qu'il serait beaucoup mieux à la maison avec nous (mon conjoint et moi) qui avons beaucoup d'amour à donner (Miss Brigitte Bardot a encore frappé ...).

Je l'ai installé dans l'ancien aqua de mes gerbilles femelles (Hinata et Némésis) en attendant d'acheter un ensemble meuble+aqua d'occasion dans quelques jours. Je l'ai laissé vivre pendant 3 jours et après j'ai commencé à me présenter à lui. Il est adorable et ne mord pas.

Je l'ai déjà sorti plusieurs fois, il adore venir sur le canapé, il court partout et après, il ne veux plus revenir dans son aquarium ce petit coquin. C'est vraiment un amour ♥.

Bonsoir à toutes et à tous 110
Bonsoir à toutes et à tous 211
Bonsoir à toutes et à tous 313
Bonsoir à toutes et à tous 412
Bonsoir à toutes et à tous 512
Bonsoir à toutes et à tous 711
Bonsoir à toutes et à tous 19bis10
Bonsoir à toutes et à tous 23bis10
Bonsoir à toutes et à tous 1810

Je l'ai déjà sorti plusieurs fois, il adore venir sur le canapé, il court partout et après, il ne veux plus revenir dans son aquarium ce petit coquin. C'est vraiment un amour ♥.
Bonsoir à toutes et à tous 110
Bonsoir à toutes et à tous 210
Bonsoir à toutes et à tous 313
Bonsoir à toutes et à tous 410
Bonsoir à toutes et à tous 510
Bonsoir à toutes et à tous 611
Bonsoir à toutes et à tous 710
Bonsoir à toutes et à tous 810
Bonsoir à toutes et à tous 910
Bonsoir à toutes et à tous 1910
Bonsoir à toutes et à tous 2310
Bonsoir à toutes et à tous 2710
Bonsoir à toutes et à tous 1210
Bonsoir à toutes et à tous 2410

Petit pépère ♥


Dernière édition par ness019 le Jeu 27 Déc - 3:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii

Kiwii


Messages : 57
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 24
Localisation : bruxelles

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptySam 16 Juil - 5:45

Bienvenue à toi Ness !!! cheers
Je suis si contente que ce forum continue à s'agrandir, j'étais là depuis le début alors ça fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwii.eklablog.com
passion-animaux
Admin
passion-animaux


Messages : 684
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 33
Localisation : 75

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous EmptySam 16 Juil - 10:27

Kiwii c'est adorable ce que tu dit et je me déchainerais pour qu'il marche du tonnerre, sa me reboost, sa me motive, merci !

Bonjours Ness019, merci d'avoir prit le soin de te présenter, je trouve cela génial que tu est tant d'animaux et je rêve de visiter la Charente !
Tu pourras si tu le souhaite (et c'est avec plaisir) poster des photos dans la galerie photos de tous tes animaux.

Je trouve aussi que tu as un beau métier, j'adore l'art plastique mais je n'est jamais sut dessiner autre chose que les animaux, ou des plantes, je veux dire que je ne sais pas dessiner les bonhomme ! Pourtant au collège j'avais souvent des bonnes notes, 16, 18, 19, 20, toujours sur les chevaux, le prof nous donnais des sujets et je me débrouillais toujours pour y faire apparaitre des chevaux.

Je suis sur que les primaires se débrouille mieux que moi en bonhomme :p en plus je pense sincèrement que l'art plastique est une activité ludique et enrichissante pour les enfants, elle permet aussi de s'exprimer, je pense que sais très important !

Donc tu fait un métier sublime et je ne peux que saluer ceci.

Ps: tes dessins et ceux des enfants sont les bienvenue sur ce forum, dans l'espace bistrot "au bar" pour le moment.
Je vais peut être créer une galerie d'art animalier et autres dans ce forum à la rentrée.

Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animaux.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bonjour,bonsoir........
» bonjour à tous
» A tous les membres fidèle
» Le super Blog de Kiwii le chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Animaux :: ADMINISTRATION :: Présentation des membres-
Sauter vers: